Decouper avec une cnc laser

Modérateurs : copain des copeaux, DeD

Avatar de l’utilisateur
woodpecker54
Accro
Messages : 1748
Inscription : 15 sept. 2016, 16:22
Localisation : Nancy
Contact :

Re: Decouper avec une cnc laser

Message par woodpecker54 »

Klug a écrit : 28 janv. 2021, 08:53
woodpecker54 a écrit : 31 déc. 2020, 18:40 Ou encore mieux, tu installes VMWare Fusion, et tu peux passer de Windows à Mac OS sans rebooter. Mais il faut acheter la licence VMWare Fusion en plus de la licence Windows...
Avec un Mac Intel (donc pas un des tous nouveaux avec le processeu Apple Silicon), tu peux installer VirtualBox qui est un projet ouvert et libre (et gratuit pour une utilisation personnelle - y compris le pack d'extension pour l'USB2/3).
Grande nouvelle, VMWare Fusion Player est maintenant gratuit pour un usage personnel :D
Jusqu'à présent, je payais environ 60 euros par an pour ma licence WMWare, c'est donc une sacré bonne nouvelle. Et à contre-courant de ce qui se fait actuellement dans le monde du logiciel, donc ça vaut le coup de le mentionner.
L'ignorance engendre plus souvent la confiance en soi que ne le fait la connaissance - Charles Darwin

Ma dernière réalisation : la draisienne de Timothée

Mes réalisations en cours : Pergola à lames orientables / Légumier
Avatar de l’utilisateur
Klug
Accro
Messages : 135
Inscription : 23 nov. 2020, 09:47
Localisation : Nord du Ventoux
Contact :

Re: Decouper avec une cnc laser

Message par Klug »

Merci pour l'info.

Mais j'ai donné beaucoup trop d'argent à vmware et eu trop de non-réponses de leur support (à part "effectivement c'est un bug, on peut rien faire, restorez un backup" - on parlait d'un VMFS de quelques TB) pour continuer à débugger leurs softs.

Je continue pour le moment avec VirtualBox mais l'arrivée du M1 pose soucis avec toutes les solutions pour le moment.
LucasMichael
Découvre le forum
Messages : 1
Inscription : 05 mai 2021, 09:49
Contact :

Re: Decouper avec une cnc laser

Message par LucasMichael »

LAtelier Vosgien a écrit : 21 déc. 2020, 09:31 Bonjour je viens de sortir une petite vidéo avec quelques test .

bonne journée.

Ooo Bonjour ! !!

J'ai vu que vous avez ajouté des photos sur votre Instagram du nouveau laser d'Opt Lasers. Il a de bonnes critiques, allez-vous faire une vidéo à son sujet ?
Je pense que c'est celui-là ?
https://optlasersgrav.com/kits-and-adap ... lh3d-6w-xf
LAtelier Vosgien
Habitué
Messages : 33
Inscription : 11 déc. 2020, 21:01
Contact :

Re: Decouper avec une cnc laser

Message par LAtelier Vosgien »

Bonjour oui normalement je vais faire une vidéo
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités