Problème de jeu scie circulaire

Discussions générales sur la menuiserie

Modérateurs : macbast, ours_en_pluche

Bab29
Habitué
Messages : 45
Inscription : 03 févr. 2021, 09:47
Contact :

Problème de jeu scie circulaire

Message par Bab29 »

Salut à tous,

J ai un gros soucis avec ma nouvelle scie circulaire parkside acheté ce matin qui a un gros soucis de jeu au niveau du disque..
J ai donc essayé de démonter plusieurs fois puis de remonter mais rien n y fait.
Étant débutant, je me dis que c est moi qui fait mal quelques chose en la montant mais pourtant je fais tout comme cela etait monté à l origine...

Je ne sais plus trop quoi faire si quelqu'un peut me conseiller je prend merci à vous
Avatar de l’utilisateur
micheld4036
Accro
Messages : 1665
Inscription : 23 mai 2013, 19:06
Localisation : 63700 saint eloy les mines
Contact :

Re: Problème de jeu scie circulaire

Message par micheld4036 »

Il se peut que le diamètre de l'axe soit inférieur au diamètre du trou de la lame ; il y a des petites bagues à mettre pour combler la différence ; ces bagues sont souvent fournies avec la lame
Cordialement

Michel
Bab29
Habitué
Messages : 45
Inscription : 03 févr. 2021, 09:47
Contact :

Re: Problème de jeu scie circulaire

Message par Bab29 »

Je pense que ses bagues y etait déjà vu qu il y avait déjà le disque sur la scie.
Peut-être sont-elles à acheter à part.
Je pense plus à un défaut car c est un appareil neuf acheté ce matin mais y avait aussi un bruit ressemblant à un roulement.
Au final, je suis retourné chez lidl me faire rembourser car il n y en avait plus en stockage et je suis donc parti sur la skill 1er prix de brico dépôt.
Mais j aurais aimer savoir pour ce qui l on acheter aussi si y avait aussi se problème
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités