Epson buses bouchées vs CANON

Modérateur : davidoffo

Avatar de l’utilisateur
bulubuluplopplop
Accro
Messages : 7386
Inscription : 30 avr. 2015, 14:08
Localisation : suisse
Contact :

Re: Epson buses bouchées vs CANON

Message par bulubuluplopplop »

DFM a écrit : 26 févr. 2021, 10:11

--Michel--
Exact, changer les têtes peut aussi être une solution.
[/quote]

effectivement. Mais dans mon cas les têtes d'impression coûtaient plus cher que l'imprimante (60 euros VS 50 euros). J'aurais pu regarder sur ali c'est vrai, mais pour 50 euros je préfère pas m'embêter.
Avatar de l’utilisateur
gumma
Accro
Messages : 1442
Inscription : 01 déc. 2015, 12:28
Contact :

Re: Epson buses bouchées vs CANON

Message par gumma »

A mon tour,

Fini les jets d'encre qui sèchent maintenant que j'ai goûté au laser. Canon MF-645Cx couleur et scanner à chargement R/V que du bonheur.
On en fait une utilisation semi-pro pour ma femme donc les fonctions sont justifiées.

On est encore sur les premiers toners depuis l'achat il y a plus d'un an et on a déjà bouffé quelques ramettes.
Comme elle est en réseau, tous les périphériques y accèdent de n'importe où n'importe quand en wifi sans besoin d'allumer un pc.
Autre avantage du laser, on peut stabilobosser sans attendre que l'encre ne sèche ^^.
Klug a raison de souligner le pb de la conso élec. mais les modèles récents se mettent très rapidemment en veille (moins de 1W).
Ce qui vaut la peine d'être fait mérite d'être bien fait.
lamouette
Accro
Messages : 16115
Inscription : 17 oct. 2016, 19:24
Contact :

Re: Epson buses bouchées vs CANON

Message par lamouette »

fini aussi les jets d'encres, c'est la ruine. J'ai pris une laser noir et blanc pas bien chère, ça me suffit bien , il n'y a jamais de soucis avec.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités