Quelle scie circulaire?

De la défonceuse à la combinée, posez ici vos questions sur l'outillage électrique

Modérateur : macbast

fred720
Accro
Messages : 137
Inscription : 29 nov. 2020, 09:37
Contact :

Re: Quelle scie circulaire?

Message par fred720 »

hello
j'ai une circulaire sur batterie makita qui tient pas longtemps et un tank dewalt avec rail qui mange tout DWE576K. je l'ai depuis 10 ans j'en suis super content.
pour déligner une filaire s'impose ou alors il te faut des batteries en 8ah et là $$$$
Anthelm
Poste parfois
Messages : 16
Inscription : 29 janv. 2021, 16:58
Contact :

Re: Quelle scie circulaire?

Message par Anthelm »

fred720 a écrit : 08 avr. 2021, 19:20 pour déligner une filaire s'impose ou alors il te faut des batteries en 8ah et là $$$$
C'est bon j'ai abandonné l'idée des batteries, c'est un budget irréaliste pour du bricolage vous m'avez convaincu :p

Déjà que j'étais un peu parti sur du Bosch bleu, malgré le budget... Mais plusieurs semblent confirmer l'idée que j'avais, leur système de rail est vraiment bien.
Donc voila, c'est fait: GKS 55+ G!

J'ai seulement pu la tester un peu, mais nickel, a priori.
Assez légère, pas trop bruyante, j'ai fais des petites coupes dans du mélaminé, franchement très jolies, j'étais surpris les deux faces étaient franchement belles. Avec la lame fournie de base standard for wood.
Je pense qu'elle n'est pas très puissante avec ses 1200w mais pour répondre à ce que tu disais, non, c'est plus pour des coupes précises que pour déligner des panneaux entiers.

Elle a l'air très bien, le rail à l'air très bien aussi.
Et je suis content de pouvoir mettre l'argent des batteries dans quelque chose de plus utile.
Merci pour vos conseils!
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités