recherche de transporteur

Parce que c'est tout de même la base!

Modérateur : Rascal

Rico29
Habitué
Messages : 53
Inscription : 17 févr. 2016, 20:30
Contact :

recherche de transporteur

Message par Rico29 »

Bonjour,
Peut être que mon post est hors-sujet mais je tente quand même ma chance, sait-on jamais...

Nous avons réussi a trouver du douglas en cette période difficile, et nous cherchons maintenant un transporteur entre guingamp et Savenay (44). le seul devis que nous avons pour l'instant est a 700€, nous cherchons donc d'autres devis.
Environ 5-6 m cube de bois, donc une camion avec un bras télésco est indispendable. Si quelqu'un a des pistes...

merci pour votre aide !
Franpi 42
Accro
Messages : 313
Inscription : 30 déc. 2020, 23:16
Localisation : Saint Etienne (42)
Contact :

Re: recherche de transporteur

Message par Franpi 42 »

Cherche un site de fret retour si tu es pas pressé sa peut être intéressant. Je n'en connais pas mais je sait que sa existe. Une entreprise ou j'ai travaillé avais utilisé se système pour acheminer une machine entre Nantes et saint Etienne pour moin De 500€
Combiné baby 1130
Avatar de l’utilisateur
CdeC
Accro
Messages : 3589
Inscription : 26 août 2014, 15:20
Contact :

Re: recherche de transporteur

Message par CdeC »

Salut. C'est quoi? Du plot, du bardage? Ca pèse combien?

5, 6 m3, ça peut se décharger à la main à 2 si ton scieur peut charger avec un manitou.

Tu peux essayer cocolis. Tu pourrais trouver un gars avec un plateau qui fera en 2 voyages si besoin. J'ai déjà utilisé.

Pour le même volume, j'avais payé dans les 500 balles entre Besançon et Nantes il y a 10 ans.

J'avais trouvé un site de fret sur internet, et j'avais appelé des transporteurs.

Sinon, si tu as un gars avec la voiture ou le fourgon qui tire bien, tu loues un plateau, ça se fait en 2 aller retour dans la journée.
Mes réalisations pour savoir de quoi je cause: [url=viewtopic.php?f=28&t=12466&p=167806&hilit=folie#p167806[/url]
Rico29
Habitué
Messages : 53
Inscription : 17 févr. 2016, 20:30
Contact :

Re: recherche de transporteur

Message par Rico29 »

Merci pour vos retours. a priori on a trouvé un transporteur moins cher :)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité