La bonne scie circulaire pour mon utilisation

De la défonceuse à la combinée, posez ici vos questions sur l'outillage électrique

Modérateur : macbast

Avatar de l’utilisateur
CdeC
Accro
Messages : 3601
Inscription : 26 août 2014, 15:20
Contact :

Re: La bonne scie circulaire pour mon utilisation

Message par CdeC »

Essaie de passer un coup de souflette un peu partout, et tente de nettoyer les connecteurs.

Des fois, ça ne tient à rien.

Ta machine n'a pas pris la pluie, des fois?
Mes réalisations pour savoir de quoi je cause: [url=viewtopic.php?f=28&t=12466&p=167806&hilit=folie#p167806[/url]
ahmet
Découvre le forum
Messages : 5
Inscription : 30 avr. 2012, 00:11
Contact :

Re: La bonne scie circulaire pour mon utilisation

Message par ahmet »

non elle à pas été sous eau.

j'ai nettoyé tous les contacts mais rien n'y fait.

je soupçonnes deux problème possible. l'un serai que les batteries soient fatigué au point de ne plus avoir assez de ju pour lancer la lame en régime maxi et l'autre serai que le régulateur de vitesse serai défectueux. dans les 2 cas j'en ai pour plus d'un centaine d'euro.

j'avance ces hypothèse sans avoir aucune connaissance en la matière.
ahmet
Découvre le forum
Messages : 5
Inscription : 30 avr. 2012, 00:11
Contact :

Re: La bonne scie circulaire pour mon utilisation

Message par ahmet »

BONSOIR,
je reviens vers vous pour vous donner des nouvelles à propos du probleme de ma machine.
alors voila, j'ai acheté une nouvelle batterie pensant que les miennes n'était plus assez forte. malheureusement achat inutile car j'ai toujours le même problème.

j'ai décidé de démonter entièrement la machine pour voir le circuit imprimé et la, stupeur, elle avait déjà été ouverte et même traficoter. au passage, c'est une machine que j'ai acheté en seconde main. les fils avaient été connecté n'importe comment. j'ai tout redémonté, rebranché et soufflé l'entièreté et là, miracle, la machine fonctionne parfaitement.

mais malheureusement je ne connais toujours pas la panne. les voix de l'électronique sont impénétrable.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : alrj, lamouette et 17 invités