Hitachi (Hikoki) C9U3 sous table

De la défonceuse à la combinée, posez ici vos questions sur l'outillage électrique

Modérateur : macbast

FRANCKY971
Poste parfois
Messages : 27
Inscription : 15 juil. 2014, 00:46
Contact :

Hitachi (Hikoki) C9U3 sous table

Message par FRANCKY971 »

Bonjour à toutes et à tous,

Je souhaite installer de manière sommaire et rapide ma scie circulaire sous une table afin de pouvoir réaliser quelques travaux dont des coupes d'angle.
Avant je faisais cela avec une scie sous table mais je ne l'ai plus.

Est-il intéressant de prendre le temps de défoncer le plan pour l'intégrer ou puis je me contenter de la visser dessous et faire la fente de passage de la lame ?


J'ai cherché sur le web quelques réalisations mais le choix est tellement vaste...je préfère m'adresser à mon forum préféré.

Merci pour votre aide.
quesuisje
Accro
Messages : 1844
Inscription : 05 nov. 2014, 09:21
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Hitachi (Hikoki) C9U3 sous table

Message par quesuisje »

Bonjour

Le seul intérêt de la défonce, c'est de gagner de la hauteur de coupe... Si ce n'est pas un soucis, le plus simple, le mieux...

Quesuisje
Quesuisje

Boiseux amateur s'équipant lentement...
FRANCKY971
Poste parfois
Messages : 27
Inscription : 15 juil. 2014, 00:46
Contact :

Re: Hitachi (Hikoki) C9U3 sous table

Message par FRANCKY971 »

Si quelqu'un a un exemple de réalisation simple et efficace sans que je me perde dans les méandres du web, je suis preneur...
Avatar de l’utilisateur
peioe
Accro
Messages : 572
Inscription : 16 août 2021, 21:39
Contact :

Re: Hitachi (Hikoki) C9U3 sous table

Message par peioe »

Dans le genre ultra simple et si tu n'es pas allergique à l'anglais il y a ça https://www.youtube.com/watch?v=NhORUN6oCUc avec un guide parallèle très simple.

Perso ça me fait un peu flipper ce genre de montages quand même, je sais pas si j'aurais très confiance pour m'en servir :/
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités