Achat perceuse-visseuse KRESS 144afb 1.5 li-ion

De la défonceuse à la combinée, posez ici vos questions sur l'outillage électrique

Modérateur : macbast

Répondre
pepz
Habitué

Achat perceuse-visseuse KRESS 144afb 1.5 li-ion

Message par pepz »

aujourd'hui j'avais pas mal de matériel a acheter pour fabriquer la terrasse/pergola de mon mobil home j'ai d'abord été chercher la quincaille chez bric o des pied et ensuite suis passé voir l'enchanteur pour acheter mon revêtement de toit (des plaques bitumé) puis en passant par le coin de l'electro-portatif je me suis arrêté a discuté avec le vendeur sur une petite visseuse kress 144afb 1.5 li-ion le modèle m'emballais bien et ce depuis un moment et bon je savais qu'il y a avais moyen de moyenner une ristourne vu qu'il ne distribuais plus la marque ...

donc me voici l'heureux propriétaire d'une petite kress qui vas bien certe en 14.4 mais en fait dans la boite y'avais deux baterie une 2.6 A et une 3A :) et qui plus est avec la ristourne il m'a offert le renvoie d'angle de la marque qui coutait 69euro seul....

a oui sinon j'oublais le prix du tout 179 euro que pensez vous cette petite affaire en gros en regardant sur le net j'en vais pour 440 euro

je sais pas ce quelle vaut mais elle me donnait plus confiance qu'une aeg et qui plus est en 3A a moins de taper dans les dernier modèle en 18volt hors de prix je ne voyais guère que makita comme point de comparaison mais bon juste niveau qualité la niveau prix il me semble que c'est imbattable qu'en pensez vous en tout cas pour l'avoir essayé cet aprem ca change de ma ryobi ...
ericV57
Accro

Re: Achat perceuse-visseuse KRESS 144afb 1.5 li-ion

Message par ericV57 »

Kress c'est 10 ans de garanti et tout ceux qui parlent de Kress semblent bien heureux.

Ils font pas 100.000 produit ce qui pour moi, peut etre mieux.
ils font aussi des moteurs de fraisage, pour se faire une défonceuse sous table...

J'ai plus d'une fois failli craquer sur leurs visseuses qui sont bien tentante...

Dis nous un peu plus sur ton ressenti de ton achat...

bonne soirée

eric
Apprendre, puis partager. 331 video - En route vers 1.300.000 vues et 2.200 abonnés chaine you tube - visitez site sur l'outillage
pepz
Habitué

Message par pepz »

ressentis d'achat et bien super content je l'ai bien entendu tester dans la foulé je n'ai pas eu le temps de faire grand chose mais bon j'ai pris un tire-fond de 30 cm qui trainait et je l'ai visé sans pré-perçage dans les poutre de la mezzanine de mon garage et ça sans aucun problème le couple de cette petite machine est impressionnant comparé a mais pauvre ryobi 14v ni-cad. après j'ai percé un peu d'alu la aussi avec réel plaisir ca respire la qualité cette petite bécane comme je le disais c'est une machine de GSB certes mais au vu de ce qui était comparable dans le rayon on vas dire en gros AEG , makita vu le prix proposé y'avais pas comparaison niveau rapport qualité prix elle m'as été vendu comme un version 1.5 ampère mais comme dis plus haut en fait dans la boite il y'avait un batterie 2.6 et une autre 3A en rajoutant le mandrin d'angle quand je fait des recherche sur le net je suis dans la fourchette plus basse dans les 450 euro (a ce prix la je ne l'aurait tout simplement pas acheté).

je vais avoir l'occasion de la tester beaucoup plus longuement dans les semaine a venir car j'ai pas mal de taf qui m'attend ce qui me permettra de vous dire si les batterie tiennent bien la charge de travail a savoir qu'elle sont rechargeable complétement en 15 minute.

voila en gros je suis trés heureux de mon achat maintenant on va voir dans la duré si je garde le sourire.
ericV57
Accro

Message par ericV57 »

Ce qui est positif pour ceux qui profitent de leurs achats Kress, c'est que la boite qui faisait cela pour la France à fermé, et donc les GSB qui faisaient Kress vendent les outils à petit prix et font les packs au mieux avec ce qui leurs rester en stock, et vu qu'entre temps un autre importeurs à repris le relais, pour la france, donc c'est une bonne affaire.

A +
Apprendre, puis partager. 331 video - En route vers 1.300.000 vues et 2.200 abonnés chaine you tube - visitez site sur l'outillage
DeD
Accro

Message par DeD »

Bonne opération, je pense. Bien ouéj'.
Entraînes toi avec de l’ébène avant de t’attaquer au CP. :)
Ceux qui pensent que c'est impossible sont priés de ne pas déranger ceux qui essaient.

Retrouvez-moi sur Strava
PatrickM
Poste parfois

Message par PatrickM »

Bonjour, j'ai un perforateur Kress depuis 20 ans j'en suis plus que satisfait il est robuste et increvable il a percé des milliers de trous de 25 dans des dalles béton si kress n'a pas changé au niveau qualité c'est assurément un très bon achat
Vulcano
Accro

Message par Vulcano »

J'ai la même depuis 4 ans (je crois) et elle marche toujours aussi bien ! J'ai eu un souci sur une batterie l'année dernière ! J'ai ramené l'ensemble au Leroy ! Et retour de SAV 2 semaines après avec 2 batteries neuves ! Nickel !

Par contre attention au couple car il est costaud ! J'ai au début cassé beaucoup de vis ! Jusqu'à du 6 ! Cassé net souvent a l'embase de la tête !

Mais très bon achat ! Tu l'as payé 100€ de moins de moi à l'époque ;)

++

Raph
pepz
Habitué

Message par pepz »

Vulcano a écrit :J'ai la même depuis 4 ans (je crois) et elle marche toujours aussi bien ! J'ai eu un souci sur une batterie l'année dernière ! J'ai ramené l'ensemble au Leroy ! Et retour de SAV 2 semaines après avec 2 batteries neuves ! Nickel !

Par contre attention au couple car il est costaud ! J'ai au début cassé beaucoup de vis ! Jusqu'à du 6 ! Cassé net souvent a l'embase de la tête !

Mais très bon achat ! Tu l'as payé 100€ de moins de moi à l'époque ;)

++

Raph
j'ai pu voir le couple de l'engin a la première vis que j'ai fixé je m'y attendais pas et je me suis fait embarquer par bécane du coup j'ai mal a l’épaule ^^

j'ai pus tester un plus longuement aujourd'hui mais pas pour des gros travaux en fin de journée il me restait un point sur la batterie de 3 Ampère j'ai pas eu a brancher la 2.6
Yoann
Accro

Message par Yoann »

Coucou,

Je viens de faire un tour en GSB et j'ai acheter une des dernières kress 18V pour 214 euro. Le vendeur m'a dit par contre qu'elle n'etaient plus garentie 10 ans. Pourtant sur le site de kress je ne vois rien qui dit le contraire donc à voir, faut que je fasse l'inscription du produit ligne pour voir.
ericV57
Accro

Message par ericV57 »

pose la question ici, ils te diront :

kress@clementz-euromegras.com

BP 33432 – 67455 MUNDOLSHEIM Cedex
Tél. 03 66 25 72 10 – Fax 03 88 81 98 84
www.clementz-euromegras.com

A + eric
Répondre