AVIS SUR RACETOOLS

Discussions générales sur la menuiserie

Modérateurs : macbast, ours_en_pluche

philippe G
Accro
Messages : 2440
Inscription : 19 sept. 2015, 15:00
Contact :

AVIS SUR RACETOOLS

Message par philippe G »

Retour sur RACETOOLS

Je viens d'expérimenter 4 commandes et 4 livraisons de RACETOOLS d'électroportatif MAKITA et/ou leurs batteries.
- l'expédition est rapide.
- 3 commandes se sont correctement passées et j'ai reçu les outils dans les boites constructeurs le tout mis dans un grand carton sans protection. ( j'ai déjà vu beaucoup mieux mais passe encore)
- Pour une autre commande qui comportaient 2 outils, ceux-ci étaient tout bonnement mis, pour ne pas dire jeté, chacun dans un sac en plastique, le tout se baladant allégrement dans le grand carton. Je n'avais encore jamais vu ça, y compris chez nos amis d'Ali.
- sur 5 outils du même constructeur, 2 étaient de provenance " made in China"

Interrogé sur le cas 2, RACETOOLS m'a expliqué que c'était normal ca ils pratiquaient le " délotissement" mais qu'ils diraient à leur service expédition de faire attention la prochaine fois. Bigre c'est du sérieux, les robots vont prendre soin de mes affaires dorénavant.

Certes c'est parfois un peu moins cher qu'ailleurs, Racetools est une boite française mais ça mérite réflexion...
J'achète régulièrement des produits à des Japonais et je n'ai jamais eu un produit abimé tellement leur emballage est parfait, voire trop long à déballer.

Ce qui me surprend le plus c'est l'absence d'informations sur ces sujets lors de la commande.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : calcaneus, gug42 et 13 invités