manuel C260SI

De la défonceuse à la combinée, posez ici vos questions sur l'outillage électrique

Modérateur : macbast

RIC86
Poste parfois
Messages : 16
Inscription : 21 juil. 2022, 00:06
Contact :

manuel C260SI

Message par RIC86 »

Bonsoir à tous
Jeune retraité je me passionne pour le bois et je viens d'acquérir une combinée lurem C260SI avec arbre de raboteuse wigo,ainsi que tous les accessoires et le manuel
d'utilisation.Mais après de nombreuses années stocké à l'humidité le manuel est inutilisable.y à t-il une personne du forum qui serai en mesure de me fournir une copie du
manuel (C260SI de 1996 arbre wigo)afin que je puisse exploiter cette magnifique machine.je vous remercie d'avance.
daclu23
Accro
Messages : 296
Inscription : 27 nov. 2020, 17:58
Contact :

Re: manuel C260SI

Message par daclu23 »

Il me faut un mail en MP, assez lourd . nonnon
RIC86
Poste parfois
Messages : 16
Inscription : 21 juil. 2022, 00:06
Contact :

Re: manuel C260SI

Message par RIC86 »

bonjour daclu23
As tu reçu mon adresse mail en mp? Je te demande cela car je suis vraiment un néophyte avec l'ordinateur et je suis pas sur d'avoir réussi.merci de ta réponse.
Cordialement.
daclu23
Accro
Messages : 296
Inscription : 27 nov. 2020, 17:58
Contact :

Re: manuel C260SI

Message par daclu23 »

Bonsoir, bien reçu, je t ai envoyé le fichier.
RIC86
Poste parfois
Messages : 16
Inscription : 21 juil. 2022, 00:06
Contact :

Re: manuel C260SI

Message par RIC86 »

Bonsoir,Super j'ai bien reçu le manuel de la machine et je te remercie d'avoir répondu à ma demande aussi rapidement.Après un contrôle de ma machine je constate quelle
est équipé d'un chariot à billes type CB mais il manque la pièce qui permet le coulissement entre les deux barres cylindriques inférieures.je retrouve bien le système en page 50 mais il n'y a rien dans la nomenclature des pièces détachées,es tu en mesure de m'aider à trouver l'éclaté des pièces du chariot coulissant a billes type cb afin que je fasse fabriquer cette pièce.Merci encore.
daclu23
Accro
Messages : 296
Inscription : 27 nov. 2020, 17:58
Contact :

Re: manuel C260SI

Message par daclu23 »

Je n'ai pas ce type de machine, mais la c266 elle est aussi équipée de galets qui roulent dans le bati fonte de la machine, je ne vois pas la pièce que tu veux dire. La nomenclature ne servirait à rien car les pièces n'existent plus. Fais une photo de la page ou est la pièce et entoure celle ci au crayon
RIC86
Poste parfois
Messages : 16
Inscription : 21 juil. 2022, 00:06
Contact :

Re: manuel C260SI

Message par RIC86 »

merci de ta réponse, je vais essayer de prendre une photo du support de chariot coulissant et entourer la pièce qui me manque et faire une demande sur le site,si quelqu'un avais un modèle identique afin que je fasse reproduire cette pièce.sans cette pièce le support de chariot ne repose pas sur la barre inférieur du combiné.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 13 invités