Machine Kity

De la défonceuse à la combinée, posez ici vos questions sur l'outillage électrique

Modérateur : macbast

Lim
Habitué
Messages : 41
Inscription : 22 juil. 2022, 21:43
Contact :

Re: Machine Kity

Message par Lim »

Oui faut un coup de bol que sa soit a côté et d'être libre à ce moment la car ça doit durer 45 seconde l annonce :D .
En plus il m en faut une j'aimerais la mettre en bout de ma 636 voir si on peut fr une rallonge de table avec .bricoler quelques chose :shock:
FWD
Accro
Messages : 1000
Inscription : 25 nov. 2021, 07:27
Contact :

Re: Machine Kity

Message par FWD »

Manureva1 a écrit : 08 août 2022, 00:16 Parfois de bonnes occases tout de même ...vraiment bonnes pour le coup !
Kity 635 gratuite sur le bon coin !
https://www.leboncoin.fr/outillage_mate ... 751746.htm

Décidemment , c'est Noël , combiné kity en don gratuit ici ( 635 et 626 , je pense ... le moteur est mono apparemment , mais surement pas la bonne poulie ! :roll: )
https://www.leboncoin.fr/bricolage/2201592411.htm
mais apparemment déjà un "acheteur "
Se méfier, certains créent des fausses annonces pour tenter de faire baisser le prix de l'objet qu'ils convoitent " à mais regarde dans la région y en a un qui la vend la moitié du prix de la tienne mais tu peux faire un effort je te la prend" on la connait tous celle la non? :lol: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
électron
Accro
Messages : 740
Inscription : 19 sept. 2021, 11:00
Contact :

Re: Machine Kity

Message par électron »

Pourquoi se donner la peine de créer une annonce pour donner un objet qui se vend bien (et à bon prix) ? Donner un meuble énorme qui n'a pas de valeur quand on veut s'en débarrasser et qu'on a pas de quoi le transporter d'accord, mais la ca pu l'arnaque quand même :lol:
Manureva1
Accro
Messages : 555
Inscription : 02 déc. 2018, 13:52
Contact :

Re: Machine Kity

Message par Manureva1 »

Sur un objet gratuit à venir chercher , je ne vois pas trop l'anarque , peut-être une embuscade ? :-? mais merci de dire les dangers ! :-?
La tactique de créer une annonce bidon pour faire baisser un prix , je ne connaissais pas :lol: , mais c'est un peu vicieux ou tordu , pour un résultat surement minime ... Je verrai plutôt l'inverse ! :D :lol:
Encore ce matin quelques bonnes occases , une 635 et 612 à 100 € chacune , mais sans moteur , et une 627 à 150€ apparemment pas une super affaire , mais avec un moteur kity mono ... :) , je pense qu'il ne faut pas être pressé ...
Avatar de l’utilisateur
électron
Accro
Messages : 740
Inscription : 19 sept. 2021, 11:00
Contact :

Re: Machine Kity

Message par électron »

Manureva1 a écrit : 09 août 2022, 10:53 Sur un objet gratuit à venir chercher , je ne vois pas trop l'anarque , peut-être une embuscade ? :-? mais merci de dire les dangers ! :-?
Les escrocs redoublent d'imagination, certains disent gratuit puis t'explique dans l'échange de mail que l'objet en question est coincé à la douane en Afrique et qu'il faut envoyer les frais de douane par western union à l'oncle qui habite sur place, d'autre font effectivement t baisser les prix ainsi... Après si la personne a l'air honnête et que tu habite à côté, si tu y va sans liquide plein les poches c'est sur que tu risque pas grand chose... Mais moi ça ne m'inspire pas confiance :lol:
FWD
Accro
Messages : 1000
Inscription : 25 nov. 2021, 07:27
Contact :

Re: Machine Kity

Message par FWD »

Manureva1 a écrit : 09 août 2022, 10:53 Sur un objet gratuit à venir chercher , je ne vois pas trop l'anarque , peut-être une embuscade ? :-? mais merci de dire les dangers ! :-?
La tactique de créer une annonce bidon pour faire baisser un prix , je ne connaissais pas :lol: , mais c'est un peu vicieux ou tordu , pour un résultat surement minime ... Je verrai plutôt l'inverse ! :D :lol:
Encore ce matin quelques bonnes occases , une 635 et 612 à 100 € chacune , mais sans moteur , et une 627 à 150€ apparemment pas une super affaire , mais avec un moteur kity mono ... :) , je pense qu'il ne faut pas être pressé ...
Bah le problème c'est qu'en ce moment tout est abusé niveau prix certains savent même pas comment se chauffer cet hiver donc tout est bon pour les faire baisser. :mrgreen:
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités