magasin en ligne UK

Discussions générales sur la menuiserie

Modérateurs : macbast, ours_en_pluche

Répondre
lwat
Accro
Messages : 262
Inscription : 02 oct. 2016, 11:10
Contact :

magasin en ligne UK

Message par lwat »

J'ai la chance d'avoir des copains qui font désormais des aller-retours en grande-bretagne, j'ai souvenir dans le passé d'être tombé sur de nombreux sites qui n'expédiaient pas sur le continent ou pas tout (comme Axminster qui n'expédie pas les produits inflammables).

Mais voilà que je ne me souviens plus de tout les sites, de tout les noms, où aller faire des folies. Si vous avez de bonnes adresses je suis très preneur :)
Avatar de l’utilisateur
macbast
Accro
Messages : 11358
Inscription : 30 avr. 2012, 00:10
Localisation : Haute-Loire (43)
Contact :

Re: magasin en ligne UK

Message par macbast »

Tu as déjà pas mal de liens, sur le forum... Ici. ;)
Sébastien
Quand tu te sens en situation d'échec, souviens toi que le grand chêne a lui aussi été un gland !
Eiffel
Habitué
Messages : 36
Inscription : 17 janv. 2018, 18:23
Contact :

Re: magasin en ligne UK

Message par Eiffel »

On pourrait rajouter:

www.screwfix.com (Assez bas de gamme, mais avec un catalogue assez etendu pour toute sorte d'outillage et des magasins un peu partout
www.mtmc.co.uk pour certaines pieces de rechanges et parfois certains outils et accessoires difficiles a trouver ailleurs
www.angliatoolcentre.co.uk
www.lawson-his.co.uk
www.powertoolworld.co.uk

Tous ces fournisseurs sont des generalistes de l'outillage, avec des gammes qui vont bien au dela du bois.

Il y a bien sur aussi les equivalents de LM, Bricomachin, etc.: B&Q, Homebase, etc., et je ne parle pas de Lidl et Aldi (la gamme Lidl est tres similaire pour l'essentiel avec ce que l'on peut trouver sur le continent, mais il y a parfois quelques variantes et des disponibilites differentes, genre defonceuse ou outil multifonction sur batterie 20V introuvables en France)

Maplin (par correspondance ou dans de nombreux magasins), Cpc-farnell, RS-components, digikey ont leur place pour les composants electriques/electroniques
Avatar de l’utilisateur
maahou
Accro
Messages : 460
Inscription : 26 sept. 2014, 11:41
Contact :

Re: magasin en ligne UK

Message par maahou »

Eiffel
Habitué
Messages : 36
Inscription : 17 janv. 2018, 18:23
Contact :

Re: magasin en ligne UK

Message par Eiffel »

Suite a la recherche de quelques outils, voici quelques sites Anglais additionnels qui peuvent etre utiles:

https://woodworkersworkshop.co.uk/ (equipement pour boiseux plustot haut de gamme et ecole geree par un Peter Sefton, un ebeniste reconnu. Pas mal d'equipement d'origine Americaine disponible en ligne, y compris venant de chez Incra, Veritas, ou JessEm...)

http://www.rutlands.co.uk/pp+woodworking+WOODW (bonne selection d'outils a main, de machines fixes et d'accessoires pour boiseux, mais pas exclusivement, avec parfois de bonnes promotions)

http://www.powertoolspares.com (alternative a mtmc indique plus haut, pour les pieces detaches et certains articles difficiles a trouver ailleurs)
Bombadil
Accro
Messages : 260
Inscription : 15 nov. 2014, 17:05
Contact :

Re: magasin en ligne UK

Message par Bombadil »

Pour l'electro portatif, il y a aussi FFX tools.
J'y ai acheté ma dewalt 745. Prix plutôt bons mais pas sur tous les produits. Comme partout, il faut comparer.
BobFadi
Découvre le forum
Messages : 1
Inscription : 17 août 2022, 08:35
Contact :

Re: magasin en ligne UK

Message par BobFadi »

Hey everyone!
I am going to fix my pending work of sheet metal and chipboard flooring for a couple of days. I have found the below steel countersunk wood screws of 50 mm length. I have searched a lot but did not find satisfactory results. Please help me clear whether these screws will work for me as the previous ones split the chipboard floor. Your kind suggestions are welcomed.

https://www.enrgtech.co.uk/product/wood ... 16/ULT-070
Thanks to all of you in advance.
fenche037
Fan
Messages : 103
Inscription : 01 mars 2021, 21:53
Contact :

Re: magasin en ligne UK

Message par fenche037 »

Bonjour bobfadi mais je n'ai rien compris à ton message. Tu ne parles pas le même français que moi.
apprenti45
Accro
Messages : 731
Inscription : 11 déc. 2015, 10:57
Contact :

Re: magasin en ligne UK

Message par apprenti45 »

Bonjour,

BobFadi demande si les vis proposées dans le lien conviendront pour réparer son sol constitué d'aggloméré et de tôle.
Avatar de l’utilisateur
admin_cdc
Accro
Messages : 154
Inscription : 05 déc. 2020, 15:33
Contact :

Re: magasin en ligne UK

Message par admin_cdc »

BobFadi a écrit : 17 août 2022, 08:37 Hey everyone!
I am going to fix my pending work of sheet metal and chipboard flooring for a couple of days. I have found the below steel countersunk wood screws of 50 mm length. I have searched a lot but did not find satisfactory results. Please help me clear whether these screws will work for me as the previous ones split the chipboard floor. Your kind suggestions are welcomed.

https://www.enrgtech.co.uk/product/wood ... 16/ULT-070
Thanks to all of you in advance.


Hi,
This forum is exclusively in French, so I fear you will not get answers from our members. Sorry for that :)
Administrateur bénévole du forum
lamouette
Accro
Messages : 16109
Inscription : 17 oct. 2016, 19:24
Contact :

Re: magasin en ligne UK

Message par lamouette »

Bonjour
non, il faut des vis inox.
apprenti45
Accro
Messages : 731
Inscription : 11 déc. 2015, 10:57
Contact :

Re: magasin en ligne UK

Message par apprenti45 »

Hi BobFadi,

From lamouette : better is to use stainless stell screws.
lamouette
Accro
Messages : 16109
Inscription : 17 oct. 2016, 19:24
Contact :

Re: magasin en ligne UK

Message par lamouette »

non, j'ai dit qu'il te faut des vis inox :)
Avatar de l’utilisateur
Copeau Cabana
Accro
Messages : 4386
Inscription : 13 avr. 2021, 00:04
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Re: magasin en ligne UK

Message par Copeau Cabana »

It seems that our buddy "the seagull" isn't ready yet to speak in english… :lol:
"If it looks straight, it is straight" (Jimmy Diresta)
GasconLagaffe
Habitué
Messages : 43
Inscription : 14 janv. 2022, 19:58
Contact :

Re: magasin en ligne UK

Message par GasconLagaffe »

Steven seagull
Avatar de l’utilisateur
meles
Accro
Messages : 698
Inscription : 30 avr. 2012, 00:10
Localisation : Aubagne
Contact :

Re: magasin en ligne UK

Message par meles »

bobfadi, il est surtout venu planter son lien pour faire du référencement, vous croyez pas !
Avatar de l’utilisateur
Copeau Cabana
Accro
Messages : 4386
Inscription : 13 avr. 2021, 00:04
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Re: magasin en ligne UK

Message par Copeau Cabana »

Rhôô…meuh nan quand même !!! :lol:
"If it looks straight, it is straight" (Jimmy Diresta)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités