Ballon de Rugby évidé ??

Modérateurs : copain des copeaux, DeD

LePoulpe6
Découvre le forum
Messages : 2
Inscription : 05 juin 2018, 06:47
Contact :

Ballon de Rugby évidé ??

Message par LePoulpe6 »

Bonjour à tous,

Ayant débuter le tournage il n'y a que quelques mois, je continue mon apprentissage. Cependant on ne trouve pas tout en cherchant seul :lol:
C'est pour cela que je viens vers vous afin de m'éclairer. Un ami est venu me demander si il était possible que je lui tourne un ballon de rugby, jusque là ok, mais également l'évidé à l'intérieur. Je vous explique pourquoi :

Il souhaiterait en fait, avec un système de charnières en faire un petit coffret pour une bouteille de vin.

Etant novice dans le tournage et autodidacte, je n'ai pas su lui répondre sur la faisabilité.

Cela est il réalisable ? Si oui comment, car je n'arrive pas à voir le procéder pour avoir la forme du ballon et celui ci évidé ..

Peut être en tournant le ballon dans un 1er temps, le couper en deux et ensuite le tourner en évidant chaque coté ??


Si certain d'entre vous on déjà réaliser un projet similaire, ou on le procédé pour pouvoir effectuer cela , je suis preneur de tous vos précieux conseil :)

En espérant trouver des réponses parmi vos expériences à tous !!! Je vous remercie par avance :)
Avatar de l’utilisateur
Douglas53
Accro
Messages : 1648
Inscription : 10 sept. 2021, 18:50
Contact :

Re: Ballon de Rugby évidé ??

Message par Douglas53 »

C'est pas du tournage mais ça peu le faire.
https://www.youtube.com/watch?v=btUXVF-WpvM
Amateur aimant le bois ;)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités