vous regardez le foot ou quoi?

Modérateur : davidoffo

Répondre
lamouette
Accro
Messages : 16099
Inscription : 17 oct. 2016, 19:24
Contact :

vous regardez le foot ou quoi?

Message par lamouette »

c'est pas bien! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Michel34
Accro
Messages : 2047
Inscription : 16 nov. 2013, 10:28
Localisation : 34 La grande Bleue
Contact :

Re: vous regardez le foot ou quoi?

Message par Michel34 »

Mai si c'est bien , et en plus il y a des buts bierre
Cordialement Michel .
-------------------------------------------------------------------------------------------
Rien ne se perd, rien ne se crée ,tout ce transforme (Un certain Mr Lavoisier )
Avatar de l’utilisateur
duncanmac
Accro
Messages : 1003
Inscription : 11 mars 2014, 23:30
Localisation : entre lille et lens
Contact :

Re: vous regardez le foot ou quoi?

Message par duncanmac »

non pas de foot je boycote la coupe du monde au quatar ...........et les autres aussi depuis 40ans jamais vu un match de foot :D
- Tu es un hêtre exceptionnel
- Arrête, tu me chênes..." Et tout ca au bouleau !!!! fallait osier…
lamouette
Accro
Messages : 16099
Inscription : 17 oct. 2016, 19:24
Contact :

Re: vous regardez le foot ou quoi?

Message par lamouette »

je boycotte comme d'habitude en regardant distraitement , ça ne me passionne pas assez. Je ne boycotte pas non plus, je plaisante , mais vraiment il n'y a pas de vraies raisons de boycotter plus le foot de cette année ou des autres années, que les JO , leur organisation truquée, les détournements d'argent, les gens éjectés pour laisser la place chez eux , les travailleurs exploités aussi, mais aussi le foot en général et le pognon que ça brasse inutilement . Il n'y a pas besoin de temps d'argent pour faire du sport.
Le rugby ne fait pas mieux maintenant.
dorian833
Accro
Messages : 161
Inscription : 25 févr. 2021, 22:10
Localisation : Toulon (83)
Contact :

Re: vous regardez le foot ou quoi?

Message par dorian833 »

Pour moi c'est simple, je n'aime pas le foot :lol:

Du coup, ça répond à la question. Par contre, c'est ma compagne qui regarde quelques matchs de temps en temps :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Copeau Cabana
Accro
Messages : 4386
Inscription : 13 avr. 2021, 00:04
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Re: vous regardez le foot ou quoi?

Message par Copeau Cabana »

No foot ! J'ai jamais aimé ça, j'y ai toujours joué comme une bille quand j'étais petit, le comportement des footeux m'énerve autant que celui de leurs supporters, c'est vraiment un sport de daube !
Ah… Voilà, c'est dit et vous savez à quoi vous en tenir en ce qui me concerne ! :lol:
Et en plus, j'ai l'impression que cette infamie ne fait pas trop recette par ici, ce qui me réjouis plutôt ! ;)
"If it looks straight, it is straight" (Jimmy Diresta)
Avatar de l’utilisateur
woodpecker54
Accro
Messages : 1748
Inscription : 15 sept. 2016, 16:22
Localisation : Nancy
Contact :

Re: vous regardez le foot ou quoi?

Message par woodpecker54 »

Boycott total en ce qui me concerne. Je suis passé d'un désintérêt pour ce "sport" à une aversion totale, au point que je coupe le son dès qu'on en parle à la radio ou à la TV. Et je n'ai qu'une hâte, c'est que la France soit éliminée pour qu'on arrête de nous bassiner avec ça.
L'ignorance engendre plus souvent la confiance en soi que ne le fait la connaissance - Charles Darwin

Ma dernière réalisation : la draisienne de Timothée

Mes réalisations en cours : Pergola à lames orientables / Légumier
FWD
Accro
Messages : 1000
Inscription : 25 nov. 2021, 07:27
Contact :

Re: vous regardez le foot ou quoi?

Message par FWD »

J'aime pas le foot, c'est une mauvaise période pour cette coupe du monde, les gens dépenses leur argent en pizza plutôt que chez moi :x :lol:
woody
Accro
Messages : 457
Inscription : 07 janv. 2019, 07:24
Contact :

Re: vous regardez le foot ou quoi?

Message par woody »

woodpecker54 a écrit : 07 déc. 2022, 06:29Et je n'ai qu'une hâte, c'est que la France soit éliminée pour qu'on arrête de nous bassiner avec ça.
J'imagine assez bien que l'on nous refasse le coup de 1998.
D'un point de vue sport, que les bleus décrochent la timbale je m'en fiche comme de ma première chemise, mais ce qui me navre le plus c'est la récupération politico-sociale qui en sera faite. Avec la coupe du Monde en poche le gouvernement n'aurait même plus besoin du 49-3, et pourra faire passer n'importe quelle décision sans que cela bronche dans la populace, anesthésiée par l'ivresse de ce succès mondial.

D'un autre côté si les kékés qui courent après la baballe se faisaient éliminer, ben ça serait deuil national, drapeaux en berne, et tout le toutim....et cela ne pourra être dû qu'à un arbitre (mieux) corrompu (par l'équipe adverse).
lamouette
Accro
Messages : 16099
Inscription : 17 oct. 2016, 19:24
Contact :

Re: vous regardez le foot ou quoi?

Message par lamouette »

Je suis pour le Maroc ;)
BertrandG
Accro
Messages : 217
Inscription : 18 nov. 2020, 18:00
Localisation : Portugal
Contact :

Re: vous regardez le foot ou quoi?

Message par BertrandG »

Le foot n'a aucun intérêt pour moi en plus je n'ai pas d'abonnement TV ni d'antenne. Ça me fait penser a ce que disait Marx de la religion, l'opium du peuple et tout le monde sait ce que l'opium engendre ...
Avatar de l’utilisateur
Burb
Accro
Messages : 607
Inscription : 10 mars 2016, 17:48
Localisation : A la schtouff
Contact :

Re: vous regardez le foot ou quoi?

Message par Burb »

woodpecker54 a écrit : 07 déc. 2022, 06:29 je n'ai qu'une hâte, c'est que la France soit éliminée
Pour changer, la Belgique est en avance, il semble qu'on se soit fait sortir tout de suite. Youpee :lol: !!!
lamouette a écrit : 07 déc. 2022, 09:03 Je suis pour le Maroc ;)
Moi aussi, c'est eux qui nous ont sortis love
Bruno
Avatar de l’utilisateur
punk_sportif
Accro
Messages : 2588
Inscription : 16 févr. 2014, 12:30
Localisation : Saint Brice en Cogles ()
Contact :

Re: vous regardez le foot ou quoi?

Message par punk_sportif »

woody a écrit : 07 déc. 2022, 07:01
woodpecker54 a écrit : 07 déc. 2022, 06:29Et je n'ai qu'une hâte, c'est que la France soit éliminée pour qu'on arrête de nous bassiner avec ça.
J'imagine assez bien que l'on nous refasse le coup de 1998.
D'un point de vue sport, que les bleus décrochent la timbale je m'en fiche comme de ma première chemise, mais ce qui me navre le plus c'est la récupération politico-sociale qui en sera faite. Avec la coupe du Monde en poche le gouvernement n'aurait même plus besoin du 49-3, et pourra faire passer n'importe quelle décision sans que cela bronche dans la populace, anesthésiée par l'ivresse de ce succès mondial.

D'un autre côté si les kékés qui courent après la baballe se faisaient éliminer, ben ça serait deuil national, drapeaux en berne, et tout le toutim....et cela ne pourra être dû qu'à un arbitre (mieux) corrompu (par l'équipe adverse).
C'est ce que j'avais pensé lors de la dernière coupe du monde... Et heureusement l'affaire Alexandre Benalla est arrivée juste après :mrgreen:
J'ai un pote qui est bucheron, qui s'appelle Why. Et Why aime scier ;)
lamouette
Accro
Messages : 16099
Inscription : 17 oct. 2016, 19:24
Contact :

Re: vous regardez le foot ou quoi?

Message par lamouette »

Il y a quand même des gens qui vont oser avouer qu'ils regardent le foot? Je les soutiens :)
hesus
Accro
Messages : 3025
Inscription : 19 août 2012, 19:38
Contact :

Re: vous regardez le foot ou quoi?

Message par hesus »

Pour le regarder, il faut déjà aimer ça :lol:

Moi non plus je ne regarde pas, pas par rapport à ce mondial... je n'aime pas le foot.
Avatar de l’utilisateur
punk_sportif
Accro
Messages : 2588
Inscription : 16 févr. 2014, 12:30
Localisation : Saint Brice en Cogles ()
Contact :

Re: vous regardez le foot ou quoi?

Message par punk_sportif »

Pas regardé 1 seule minute. J'ai entendu un mec a la radio qui se balade avec une télécommande universelle et qui va foutre la merde dans les bars qui diffusent le match.
J'aime bien l'idée 😃
J'ai un pote qui est bucheron, qui s'appelle Why. Et Why aime scier ;)
hesus
Accro
Messages : 3025
Inscription : 19 août 2012, 19:38
Contact :

Re: vous regardez le foot ou quoi?

Message par hesus »

La seule chose que je vois passer sur les RS, à propos du mondial, et qui m'amuse beaucoup, c'est le culot d'Ivana Knoll.

Les capitaines des équipes européennes se sont dégonflé devant la fifa... Elle, elle ne s'est pas dégonflée devant les restrictions du quatar, chapeau.
Avatar de l’utilisateur
domi49
Accro
Messages : 1407
Inscription : 16 janv. 2014, 22:29
Localisation : Angers
Contact :

Re: vous regardez le foot ou quoi?

Message par domi49 »

Je n'ai même pas de TV... Bon, je sais qu'il y a d'autres moyens de regarder, sur ordinateur, mais franchement j'ai bien mieux à faire que regarder des types (au salaire indécent en plus !) courir, alors que leur seul "talent" c'est de donner des coups de papatte dans une baballe :-)marteau
Je fais du vélo, énormément de vélo, mais ça ne me viendrait même pas à l'idée de regarder des types pédaler :roll:

Ça me faisait rigoler, les fervents commentateurs des compétitions sportives, au bureau... Toute leur activité physique se limitait à appuyer sur le bouton de l'ascenceur !
Le sport, ça ne se regarde pas depuis le canapé en se gavant de bière et de cacahuètes. Le sport, ça se pratique !
Qui rigole au traçage, pleure à l'assemblage.
Mes réalisations en bois
lamouette
Accro
Messages : 16099
Inscription : 17 oct. 2016, 19:24
Contact :

Re: vous regardez le foot ou quoi?

Message par lamouette »

Je n'aime pas pratiquer le sport non plus :)
Avatar de l’utilisateur
Michel34
Accro
Messages : 2047
Inscription : 16 nov. 2013, 10:28
Localisation : 34 La grande Bleue
Contact :

Re: vous regardez le foot ou quoi?

Message par Michel34 »

hesus a écrit : 07 déc. 2022, 18:01 La seule chose que je vois passer sur les RS, à propos du mondial, et qui m'amuse beaucoup, c'est le culot d'Ivana Knoll.

Les capitaines des équipes européennes se sont dégonflé devant la fifa... Elle, elle ne s'est pas dégonflée devant les restrictions du quatar, chapeau.
il faut avouer qu'elle a beaucoup de charmes et d'avantages bierre c'est la que l'on voit l'hypocrisie du monde islamique , il n'y a pas un seul arabe qui s'est crevé les yeux pour ne pas voir cette jolie femme . :lol:
Cordialement Michel .
-------------------------------------------------------------------------------------------
Rien ne se perd, rien ne se crée ,tout ce transforme (Un certain Mr Lavoisier )
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités