Et t'inquiète pas, quand on clique sur ta photo, on voit beaucoup mieux !
(C'est la petite Dexter ? J'ai la même et elle est pas si mal vue sa taille.)
Modérateur : pilpoil
Je confirme... je suis obligé de rapatrier mes collages dans l'entrée de la maison pour que la colle prenne

Moi à votre place, je m'échangerais les photos en MP de vos"perle rare ", histoire de vérifier que ce n'est pas la mêmeAmaury74 a écrit : ↑05 déc. 2022, 12:35On est donc tombé tous les 2 sur la perle rareCopeau Cabana a écrit : ↑04 déc. 2022, 20:34Hein ? Quoi ? C'est impossible, car c'est moi qui l'ai !![]()
![]()
FUTUR a écrit : ↑07 déc. 2022, 07:32Moi à votre place, je m'échangerais les photos en MP de vos"perle rare ", histoire de vérifier que ce n'ai pas la mêmeAmaury74 a écrit : ↑05 déc. 2022, 12:35On est donc tombé tous les 2 sur la perle rareCopeau Cabana a écrit : ↑04 déc. 2022, 20:34
Hein ? Quoi ? C'est impossible, car c'est moi qui l'ai !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Après tout; j'ai divorcé car ma femme se trompait de mari, son amant est quelqu'un que je connaisais mais je n'ai jamais vérifié s'il était sur Cdc....
Tout le monde peut se tromper....FUTUR a écrit : ↑07 déc. 2022, 19:53Après tout; j'ai divorcé car ma femme se trompait de mari, son amant est quelqu'un que je connaisais mais je n'ai jamais vérifié s'il était sur Cdc....
Avoue Christophe; c'est toi sous le pseudo de lamouette ?![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités