vous regardez le foot ou quoi?

Modérateur : davidoffo

Avatar de l’utilisateur
Copeau Cabana
Accro
Messages : 4386
Inscription : 13 avr. 2021, 00:04
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Re: vous regardez le foot ou quoi?

Message par Copeau Cabana »

Heu… :oops: qui est Ivana Knoll ?
"If it looks straight, it is straight" (Jimmy Diresta)
lamouette
Accro
Messages : 16104
Inscription : 17 oct. 2016, 19:24
Contact :

Re: vous regardez le foot ou quoi?

Message par lamouette »

je ne connais pas non plus, les gars sont branchés vedettariat et réseaux sociaux de mes deux :)
Avatar de l’utilisateur
Copeau Cabana
Accro
Messages : 4386
Inscription : 13 avr. 2021, 00:04
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Re: vous regardez le foot ou quoi?

Message par Copeau Cabana »

Je viens de regarder sur Gogole… c'est juste une bombasse vulgaire qui fait du buzz en surfant sur leurs interdits débiles… je suis sûr qu'elle irait à Agde habillée en bonne sœur pour les mêmes raisons… :roll:
"If it looks straight, it is straight" (Jimmy Diresta)
lamouette
Accro
Messages : 16104
Inscription : 17 oct. 2016, 19:24
Contact :

Re: vous regardez le foot ou quoi?

Message par lamouette »

on peut la respecter quand même:)
Mais sinon ça n'a aucun intérêt pour moi non plus.
Avatar de l’utilisateur
Copeau Cabana
Accro
Messages : 4386
Inscription : 13 avr. 2021, 00:04
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Re: vous regardez le foot ou quoi?

Message par Copeau Cabana »

Pardon pour le (léger) manque de respect, mais j'ai un peu de mal avec toutes ces cagoles dotées d'un QI de bulot, soit-disant influenceuses et "stars des résossocio"… :evil: :-(mur
"If it looks straight, it is straight" (Jimmy Diresta)
lamouette
Accro
Messages : 16104
Inscription : 17 oct. 2016, 19:24
Contact :

Re: vous regardez le foot ou quoi?

Message par lamouette »

oui mais le QI de bulot sied bien aux Qi de bulots :)
Jean Sly
Poste parfois
Messages : 12
Inscription : 08 déc. 2022, 15:03
Contact :

Re: vous regardez le foot ou quoi?

Message par Jean Sly »

Je viens de regarder qui c'était. j'ai saigné du nez!
lamouette
Accro
Messages : 16104
Inscription : 17 oct. 2016, 19:24
Contact :

Re: vous regardez le foot ou quoi?

Message par lamouette »

le foot c'est largement mieux non ? :)
Jean Sly
Poste parfois
Messages : 12
Inscription : 08 déc. 2022, 15:03
Contact :

Re: vous regardez le foot ou quoi?

Message par Jean Sly »

Sinon le foot, je regarde pas, ça me donne trop envie d'y jouer. C'est un peu comme pour les chiens, tu lances une balle, ils peuvent pas s'empêcher de courir après. Et bien moi c'est pareil avec un ballon.
lamouette
Accro
Messages : 16104
Inscription : 17 oct. 2016, 19:24
Contact :

Re: vous regardez le foot ou quoi?

Message par lamouette »

:lol:
allez Bapé attrappe ! Apportes ! :lol:
LaurentM2000
Accro
Messages : 191
Inscription : 15 oct. 2012, 09:24
Contact :

Re: vous regardez le foot ou quoi?

Message par LaurentM2000 »

lamouette a écrit : 07 déc. 2022, 15:52 Il y a quand même des gens qui vont oser avouer qu'ils regardent le foot? Je les soutiens :)
Bonsoir,

Oui moi et je n'ai pas peur de l'avouer.
Alors que je pense être plutôt quelqu'un de consensuel, je vais aller à contre courant de tout ce que vous avez dit.

J'aime me détendre en regardant du sport en rentrant du boulot. Pour le foot, je ne suis pas un acharné, mais je regarde volontier l'équipe de France. Tout comme pour le rugby et le tour de France. Alors oui, il y a des comportements dans le foot qui m'agacent au plus au point. Mais tout n'est pas à jeter.

Sur la coupe du monde, je trouve notamment le management de Didier Deschamps très intéressant. C'est un vrai meneur d'hommes. Je pense qu'il a su créer un esprit d'équipe intéressant, et il y a des joueurs qui mouillent le maillot, notamment Griezmann qui a, je crois, un excellent état d'esprit. L'entendre finir une interview en direct à la fin du match en lançant "vive la France, vive la République", moi ça ne me laisse pas de marbre.

Et puis, sur un plan très personnel, il se trouve que ma fille de 20 ans, éloignée pour ses études, est une fan, et nous nous commentons les matchs en direct par tchat interposé, ce qui génère une relation père-fille pleine de complicité...

Sur la question du Qatar, il y a quand un comportement généralisé de donneurs de leçons, qui se rapproche quand pas mal d'une forme d'arrogance et de condescendance.
Enfin, j'espère que personne ne le prendra mal, mais dans cette manière de fustiger le foot, je le ressens un peu comme une forme de snobisme.

Voilà, c'était histoire d'apporter un peu de contradiction dans ce fil de discussion....

Bonne soirée.

Laurent,

Nb: je précise que je ne suis pas l'archétype du sportif de canapé, allant au boulot en VTT ou en courant et ce, en toute saison.
lamouette
Accro
Messages : 16104
Inscription : 17 oct. 2016, 19:24
Contact :

Re: vous regardez le foot ou quoi?

Message par lamouette »

ah quand même! Ca fait du bien un peu de contradiction.
Merci pour ton témoignage, sur certains aspects je pense comme toi , sur une forme de snobisme , c'est vraiment au gré du vent, parce que la presse ou des groupes en parlent, mais avant ça pour les JO en Chine, en Russie ... ou autres manifestations pas forcément plus reluisantes d'un point de vue du respect humain en amont de la préparation, ce n'était pas d'actualité. Les médias fabriquent des opinions, sur la TV comme ailleurs, net compris.
Comme j'ai dit , je regarde un poil de temps en temps et seulement les matchs où ça joue fort.
Roland05
Accro
Messages : 680
Inscription : 28 oct. 2015, 21:11
Contact :

Re: vous regardez le foot ou quoi?

Message par Roland05 »

lamouette a écrit : 08 déc. 2022, 22:58 Comme j'ai dit , je regarde un poil de temps en temps et seulement les matchs où ça joue fort.
Je suis certain que tu étais devant le match Portugal-Suisse quant tu as tapé ton post ... Allez, avoues ... :mrgreen: .
Tu étais même impatiemment de voir Ronaldo entré sur le terrain :D .
En fait, t'es mordu de foot et tu veux nous faire croire le contraire en prenant le contre-pied :-)marteau :-(mur .

T'es trop fort [bravo] .
lamouette
Accro
Messages : 16104
Inscription : 17 oct. 2016, 19:24
Contact :

Re: vous regardez le foot ou quoi?

Message par lamouette »

pas devant mais sur le coté :)
En fait la télé est allumée mais je ne regarde pas, j'écoute seulement et je fais autre chose. Je regarde donc juste le replay des buts et ça me suffit. ;)
Mais je n'ai pas allumé pour l'avant dernier match des français, je n'y ai même pas pensé.
Avatar de l’utilisateur
Eataine
Accro
Messages : 4339
Inscription : 30 avr. 2012, 00:12
Localisation : non peut-être?
Contact :

Re: vous regardez le foot ou quoi?

Message par Eataine »

Tant qu'à faire, je préfère Alex Scott, ancienne joueuse internationnale anglaise, et consultante au Quatar pour la BBC
Sans titre.png

Et sinon, je ne suis pas fan de foot, mais j'aime bien suivre notre équipe nationale, dans les victoires comme dans les défaites. Mais cette année, je m'était promis de ne pas regarder un seul match... Finalement, nos Diables ont été gentils, ils ont boycotté les huitièmes de finale eux aussi.
hesus
Accro
Messages : 3025
Inscription : 19 août 2012, 19:38
Contact :

Re: vous regardez le foot ou quoi?

Message par hesus »

Copeau Cabana a écrit : 08 déc. 2022, 20:38 Pardon pour le (léger) manque de respect, mais j'ai un peu de mal avec toutes ces cagoles dotées d'un QI de bulot, soit-disant influenceuses et "stars des résossocio"… :evil: :-(mur
Que c'est médiocre et réducteur comme jugement. Elle joue avec sa plastique, fait de l'exagération oui... mais bon niveau QI, elle dépasse certainement une bonne partie d'entre nous.

Que vous ne compreniez pas le fonctionnement des RS, certes, mais n'allez pas croire que tous ceux qui s'en servent son débiles, loin de là. Pour en revenir à cette personne, elle a été miss Croatie, mannequin, influenceuse, mais elle est aussi cheffe d'entreprise. Bref, loin de la cagole de base, elle gère parfaitement son image et sans faire fructifier cette image, il faut du QI pour ça.

On peut ne pas aimer sa façon de provoquer les quataris, mais elle au moins elle a osé. Les capitaines des équipes européennes devaient porter un brassard multicolore, ils se sont dégonflés... Tout le monde appelait au boycott et plus la France avance, plus il y a de monde à faire machine arrière, on reparle des fanzone dans des villes qui prétendaient boycotter.

L'inaction totale et quand une personne fait une action, c'est pour l'insulter... Son geste n'est pas simple, vous pensez avec une vision d'européen ou les femmes sont libre. Elle est passible de prison pour ses tenues, c'est justement son statut d'influenceuse qui met les quataris en problème, sans ce statut elle serait déjà en prison. Il y a eu un document de 16 pages écrit sur les restrictions pour les femmes étrangères, pas de tenue proche du corps, pas de bijoux, etc... pas le droit d'être proche d'une personne de sexe opposé, pas le droit (même pour un couple) de se tenir par la mains, etc... le sexe est interdit aussi, même pour les couples. C'est au minimum l'exclusion en cas de non-respect.

Alors avant de critiquer, il ne faudrait pas oublier tout ça, et voir la mesure de son geste. Ce n'est pas une cagole qui se balade dans la rue sans avoir de risque, elle risque gros pour ce qu'elle fait, j'aimerai bien voir la tronche des journaux quatari qui en parle :lol:
Avatar de l’utilisateur
Eataine
Accro
Messages : 4339
Inscription : 30 avr. 2012, 00:12
Localisation : non peut-être?
Contact :

Re: vous regardez le foot ou quoi?

Message par Eataine »

Merci Hesus, toujours là pour remettre la mosquée au milieu de la place (des lapidations) ;-)
Avatar de l’utilisateur
aramis
Accro
Messages : 1537
Inscription : 16 mars 2014, 23:13
Localisation : Bourgogne
Contact :

Re: vous regardez le foot ou quoi?

Message par aramis »

Des professionnels qui travaillent méritent mon respect.
Les footballeurs sont des professionnels, la sauterie au Qatar n'est donc pas du sport mais l'exercice d'une profession.
Par respect pour le travail, je les laisse tranquilles et je fais tout pour ne pas les déranger, à commencer par ne pas suivre les matchs !

Pour ce qui est de la dame au QI de bulot que vous évoquez et dont le nom m'échappe déjà, je la connais pas non plus mais ce que vous en dites me suffit pour que je n'aie même pas envie de taper son nom dans mon moteur de recherche favori pour en savoir plus...
Je suis venu, j'ai vu et je me suis lancé ! Me voilà boiseux du week-end... à 15 degrés près :)
Entraînes toi avec de l'ébène avant d'attaquer le CP...

-----------
Les photos de mes vieux copeaux sur copeaux.2m01.net
hesus
Accro
Messages : 3025
Inscription : 19 août 2012, 19:38
Contact :

Re: vous regardez le foot ou quoi?

Message par hesus »

aramis a écrit : 09 déc. 2022, 14:30 Des professionnels qui travaillent méritent mon respect.
Les footballeurs sont des professionnels, la sauterie au Qatar n'est donc pas du sport mais l'exercice d'une profession.
Par respect pour le travail, je les laisse tranquilles et je fais tout pour ne pas les déranger, à commencer par ne pas suivre les matchs !

Pour ce qui est de la dame au QI de bulot que vous évoquez et dont le nom m'échappe déjà, je la connais pas non plus mais ce que vous en dites me suffit pour que je n'aie même pas envie de taper son nom dans mon moteur de recherche favori pour en savoir plus...
J'avoue que c'est quand même paradoxale de dire "Des professionnels qui travaillent méritent mon respect" et en même temps "la dame au QI de bulot" car, comme je l'explique juste au-dessus, c'est une professionnelle aussi. Elle est cheffe d'entreprise, entre autre. C'est un femme, donc d'un coup le respect n'est plus le même ?
lamouette
Accro
Messages : 16104
Inscription : 17 oct. 2016, 19:24
Contact :

Re: vous regardez le foot ou quoi?

Message par lamouette »

oui mais enfin, est ce que le fait d'être professionnel mérite plus de preuve de respect?
Je l'ai dit, il faut la respecter aussi et pour aucune raison nécessaire, ni parce que c'est une femme, une chef d'entreprise ou autre.... les joueurs de foot aussi.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités