Avec un gros pincement au cœur, j'ai décidé de mettre en vente ma scie à chantourner HEGNER Multicut-2SE, achetée neuve en 09/2019. Je l'avais achetée pour les découpes précises de pièces telles que des gabarits, mais je ne l'ai plus utilisée depuis que j'ai la Shaper Origin, soit plus d'un an et demi. Et comme la place est comptée dans l'atelier, ça n'a pas de sens de la garder, je préfère qu'elle soit utile à un copain des copeaux.
Comme vous pouvez le voir sur les photos, elle est comme neuve.

Il s'agit du modèle 2SE, avec variateur électronique de vitesse. Pour la trouver sur le site de Hegner, il faut aller sur la page de la Multicut 2S, et choisir dans motorisation "Multicut 2SE avec variateur moteur". La pédale de commande est également fournie, ainsi que de nombreuses lames, dont des lames Pégas.
La valeur neuve actuelle de l'ensemble, hors lames, est de 1310 euros. Je la vends pour 800 euros.
Je préfère clairement une remise en main propre sur Nancy, qui permettra de plus l'essai de la machine avant l'achat. Mais une expédition reste possible, mais sera coûteuse car la machine est lourde, et je ne l'expédierai pas sans assurance.
Toutes les questions sont les bienvenues !