ATTENTION -Site TRAPTODO - Ensemble scie sur table

Les bons plans dénichés par nos membres

Modérateur : assistant

philippe G
Accro
Messages : 2440
Inscription : 19 sept. 2015, 15:00
Contact :

ATTENTION -Site TRAPTODO - Ensemble scie sur table

Message par philippe G »

Suite aux infos données par Namichel,

Portable Chainsaw + Extended Workbench
2023-04-04_081554.jpg
https://t r a p t o d o.com/products/id-169?mima=fb569874a5t8b6a5s5&fbclid=IwAR1b-LaJqGr2NqdVQhRQ0hjAArJT9MMPkw7Cl17eErm-4wo76KsLDB1g7Yk
Lien invalidé par inversion de caractères blancs au début.

Pas de bol, à 39,99 € on a même pas la livraison gratuite.

Une machine à plus de 1000 $ vendue 75 ou 40 selon la config ( scie seule ou scie + table), la voici sur Ali

https://fr.aliexpress.com/item/10050039 ... pt=glo2fra

et plus généralement , attention à ce site ( il suffit de rechercher sur internet)
et encore plus généralement, attention à tous les sites dont les prix sont forts écartés de la réalité.

Ai fait un signalement.
Dernière modification par philippe G le 10 févr. 2024, 12:43, modifié 8 fois.
BertrandG
Accro
Messages : 217
Inscription : 18 nov. 2020, 18:00
Localisation : Portugal
Contact :

Re: ATTENTION - Ensemble scie sur table

Message par BertrandG »

Je suis déjà tombé sur plusieurs offres tellement incroyable sur Facebook que cela ne m'étonne pas. J'ai vu entre autre un coffret d'outils (6 ou 8 je sais plus) sans fil Dewalt à 70$ ce qui est environ le prix d'une batterie, après une recherche whois et lookup qui ne m'a laissé aucun doute sur l'arnaque, j'ai signalé cette offre et moins d'un mois après elle a réapparu sur mon fil alors depuis je ne signale plus, la modération Facebook cherche plus a faire des sous avec la publicité payante qu'a protéger ses utilisateurs. J'ai aussi mis une annonce dans Marketplace pour une ponceuse girafe et je n'ai reçu QUE (une bonne dizaine) des offres qui voulaient passer par un virement truc chose machin car ils n'avaient pas le temps de passer prendre, bref des arnaques grosses comme une maison donc là aussi c'est fini pour moi, de plus j'ai eu la curiosité de vérifier si mes signalements d'arnaqueurs avaient été entendu et, sans surprise, aucun n'avait été banni plus de 2 mois après mon signalement. Facebook est un réseau social pas un site de vente de matériel c'est comme si j'allais chez le pharmacien pour acheter mes clous.
Amicalement
Bertrand.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités