Bonjour a tous
J'ai recement eu un probleme avec un rabot stationnaire de marque triton, la TPT125, acheté sur un site en ligne
Je l'ai ramené a LM a coté de chez apres avoir eu confirmation qu''il s'occupait bien des produit non acheté chez eux.
Arrivé sur place avec la bete, il me reponde qu'il n'accepte pas cette machine.
Je contact donc le SAV Triton pour q'il m'indique les reparateurs dans ma region.
Et la... il me reponde que le seul point de SAV ce situe.... au royaume uni !!!!
Je vois beuacoup de matos triton, ici ou sur le yt, j'ai également un defonceuse triton.
Ma question est du coup, comment faites vous pour faire réparer un appareil de cette marque???
SAV TRITON
Modérateur : macbast
Re: SAV TRITON
heu oui merci... si vous avez lu mon message j'ai deja contacté le service triton
Re: SAV TRITON
C’était surtout pour dire, qu’il est indiqué qu’un revendeur peut éventuellement prendre le produit.
Donc regarder par chez toi ce qu’il y a comme revendeur et les contacter.
Donc regarder par chez toi ce qu’il y a comme revendeur et les contacter.
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 15 invités