Présentation LouisR

Venez ici nous dire qui vous êtes!

Modérateur : macbast

Avatar de l’utilisateur
LouisR
Poste parfois
Messages : 22
Inscription : 26 mars 2024, 05:48
Contact :

Présentation LouisR

Message par LouisR »

Bonjour, bonjour,

J'ai commencé il y a a peut près 1 an a remettre en état des petits supports bois a 1 € du boncoin.
Ce qui m'a logiquement amené sur toutes ces vidéos excellentes de boiseux dont l'enthousiasme est contagieux.
La rencontre avec une petite boîte qui avais besoin d'un placage sur le couvercle m'a envoyée tout droit sur la série fantastique de tutoriels vidéos en marqueterie de Mr Jean Pierre Porcher qui ne tarit pas d'éloges à votre sujet.
Je trainais déjà sur l'air du bois je vous rejoint ici pour d'autres zaventures =)

Louis
lamouette
Accro
Messages : 16428
Inscription : 17 oct. 2016, 19:24
Contact :

Re: Présentation LouisR

Message par lamouette »

Bonjour Louis, bienvenue.
Les vidéos de Pierre Porcher sont d'une grande teneur qualitative , sur les finitions c'est de très grande qualité. Bien sûr c'est à l'ancienne , on maitrise tout en utilisant les produits en connaissance, en faisant ses propre mélanges. Pas de produit miracles encensés par les influenceurs :)
Avatar de l’utilisateur
LouisR
Poste parfois
Messages : 22
Inscription : 26 mars 2024, 05:48
Contact :

Re: Présentation LouisR

Message par LouisR »

lamouette a écrit : 26 mars 2024, 19:51 Bonjour Louis, bienvenue.
Les vidéos de Pierre Porcher sont d'une grande teneur qualitative , sur les finitions c'est de très grande qualité. Bien sûr c'est à l'ancienne , on maitrise tout en utilisant les produits en connaissance, en faisant ses propre mélanges. Pas de produit miracles encensés par les influenceurs :)
Exactement acheter sa gomme laque pour faire son vernis au tampon et sa cire pour fabriquer son encaustique maison c'est du bonheur.Merci pour l'accueil lamouette =)
Avatar de l’utilisateur
Régine
Accro
Messages : 3046
Inscription : 22 mars 2014, 19:01
Localisation : Bandol (83)
Contact :

Re: Présentation LouisR

Message par Régine »

:) Bienvenue parmi nous Louis !
La vie est belle alors, carpe diem !
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités