A vendre un peu de bois

Merci de lire les règles avant de poster

Modérateur : pilpoil

Reydh
Accro

Re: A vendre un peu de bois

Message par Reydh »

Pour donner une idée,en mesurant grossièrement le tas de la cinquième photo,j'ai estimé à ,0,8/0,9 m cube de noyer, principalement en 27mm d'épaisseur.

Faute d'acheteur potentiel,je laisse le tout pour 1200 EUR. Si ça continue je vais le vendre au prix du bois de chauffage.Si personne n'est intéressé ici, je mettrai une annonce sur Leboncoin même si je préfèrerai que ça bénéficie à un CDC.
philippe G
Accro

Message par philippe G »

Bonsoir Reydh

Dommage, pour moi c'est 1000 km AR....
Bonne vente, tu vas y arriver.
Ollaren
Accro

Message par Ollaren »

Pareil, trop trop loin.
Dommage, parce que ça m’aurait fait un bon p’tit stock.
Reydh
Accro

Message par Reydh »

Bon, faute d'acheteur sérieux et de pouvoir l'emmener lors du déménagement je laisse le lot pour 800 euros.
quesuisje
Accro

Message par quesuisje »

Pfffff,

C'est pas juste.... Pourquoi es-tu si loin....

Depuis le Belgique, c'est vraiment tendu...

Quesuisje
Quesuisje

Boiseux amateur s'équipant lentement...
Reydh
Accro

Message par Reydh »

Ce qui est pas juste c'est que je vais devoir le vendre au stère pour la cheminée si ça continue comme ça ou l'emmener à la déchetterie....
nilojero
Accro

Message par nilojero »

As tu mis une annonce sur l’airdubois ?
CdeC
Accro

Message par CdeC »

Reydh a écrit : 01 mai 2024, 13:49 Pour donner une idée,en mesurant grossièrement le tas de la cinquième photo,j'ai estimé à ,0,8/0,9 m cube de noyer, principalement en 27mm d'épaisseur.

Faute d'acheteur potentiel,je laisse le tout pour 1200 EUR. Si ça continue je vais le vendre au prix du bois de chauffage.Si personne n'est intéressé ici, je mettrai une annonce sur Leboncoin même si je préfèrerai que ça bénéficie à un CDC.
1200, c'est juste pour ce tas ou pour l'ensemble?
Mes réalisations pour savoir de quoi je cause: [url=viewtopic.php?f=28&t=12466&p=167806&hilit=folie#p167806[/url]
Amaury74
Accro

Message par Amaury74 »

CdeC a écrit : 17 mai 2024, 23:58
Reydh a écrit : 01 mai 2024, 13:49 Pour donner une idée,en mesurant grossièrement le tas de la cinquième photo,j'ai estimé à ,0,8/0,9 m cube de noyer, principalement en 27mm d'épaisseur.

1200, c'est juste pour ce tas ou pour l'ensemble?
Si j’ai bien compris c’est même 800€ l’ensemble !

Une affaire en or.

J’ai regardé hier soir pour me déplacer mais ça fait 8h de route de chez moi et par transporteur ça ne vaut plus le coup malheureusement
Reydh
Accro

Message par Reydh »

Affirmatif, je laisse la quasi intégralité pour 800 euros.
Copeau Cabana
Accro

Message par Copeau Cabana »

Amaury74 a écrit : 18 mai 2024, 08:18 J’ai regardé hier soir pour me déplacer mais ça fait 8h de route de chez moi et par transporteur ça ne vaut plus le coup malheureusement
Et si tu loues un utilitaire et que tu fais le transport toi-même ? :roll:
"If it looks straight, it is straight" (Jimmy Diresta)
Amaury74
Accro

Message par Amaury74 »

J’ai déjà un utilitaire (camion benne <3,5T) mais déjà pas sûr que ça rentre tout dans la benne et ensuite ça fait 16h de route aller/retour.
Entre coût de l’essence et du péage (classe2 sur l’autoroute) sans parler de la fatigue, c’est compliqué.

A croire que Reidh est le seul du Périgord sur le site …
Poste ton annonce sur l’air du bois je sais qu’ils sont nombreux dans ce coin
Je comprends que tout le monde n’a pas 800€ de côté pour acheter du bois mais ça vaut le coup là
Frats
Habitué

Message par Frats »

Je suis à moins de 2h de Ribérac un peu plus au sud ça me fait mal au cœur de ne pouvoir te l'acheter mais en ce moment les finances du foyer ne sont pas au beau fixe.
Je ne te ferais pas l'affront de vouloir faire baisser le prix sous prétexte que les temps sont durs pour moi.
En revanche brûler ce bois ou le jeter à la déchetterie serait vraiment dommage. Si tu ne trouves vraiment aucun acquéreur reviens vers moi avant d'en arriver à cet extrême..
Reydh
Accro

Message par Reydh »

Je te comprend Frats. Moi même ça me ferait mal au cœur de devoir en arriver là, mais je dois déménager normalement dans environ deux mois. La maison est déja en vente et je me vois mal laisser les tas de bois dans le garage pour la vente.

Après,si tu es intéressé mais que tu manques de liquidité, on peut éventuellement discuter d'un échange, selon ce que tu es disposé à te séparer. Ça te permettrait d'acquérir du bois sans tapper dans le budget familial en te séparant juste de trucs que tu peux actuellement te passer,quitte à devoir racheter une ou deux choses nécessaires plus tard quand tes finances le permettront.
Je préfère encore ça au dernier qui m'a contacté et qui au vu du prix voulait en plus la livraison gratuite. Il a du me prendre pour amazon le mec....
Répondre