oui c'est du gros liège grossier mais ça suffit pour isoler , d'ailleurs il en existe en vrac ,il est noir et à moitié cramé.patrick63 a écrit : ↑15 juil. 2024, 21:08 Pour l'électricité statique, je pense que oui parce que il y en avait plein collé sur les tuyaux d'aspiration.
En ce qui concerne la qualité du liège, je n'avais jamais travaillé de liège d'isolation mais c'est sûr que c'est très grossier avec des manques et des grains très gros et mal fixés les uns aux autres. Je ne sais pas si tous les lièges destinés à cette utilisation sont comme cela ou si c'est vraiment du bas de gamme.
couper du liège
Modérateurs : ours_en_pluche, macbast
Re: couper du liège
- Tamilhaz
- Accro
C'est une calamité cette poussière noire qui se "colle" partout, j'avais oublié ce "détail"....comme dirait Jean Marie...
toute la phrase est sujette à interprétation douteuse
moi j'ai une question , où est passé notre cher Jipeka le gentil petit renard?
Deuxième question, pourrions nous revivre la magnifique époque du crayon? N'est ce pas Tamilhaz? Pourquoi ça ne délire plus comme avant? Le covid, le vaccin a détruit les cerveaux?
Deuxième question, pourrions nous revivre la magnifique époque du crayon? N'est ce pas Tamilhaz? Pourquoi ça ne délire plus comme avant? Le covid, le vaccin a détruit les cerveaux?
lamouette a écrit : ↑16 juil. 2024, 00:12 moi j'ai une question , où est passé notre cher Jipeka le gentil petit renard?
Je suis là !! Je passe de temps à autre mais je dois avouer que pour l'instant la menuiserie a été mise un peu sur le côté pour d'autres projet ! Desolé de pas donner de news, je pense a vous et au forum de temps en temps quand même !
Amateur de Belgique
- FUTUR
- Accro
Salut,
Ça se fait aussi a la Ssp 200 ( Protool ) maintenant Festool Ssu 200.
La coupe est grossière mais correct, il faut utiliser la lame prévu pour la laine de bois et assimilés; une lame récemment affutée est idéale.
Ça se fait aussi a la Ssp 200 ( Protool ) maintenant Festool Ssu 200.
La coupe est grossière mais correct, il faut utiliser la lame prévu pour la laine de bois et assimilés; une lame récemment affutée est idéale.
c'était génial tu veux dire