une combinée pour 50 balles, Libourne 33
Modérateur : assistant
une combinée pour 50 balles, Libourne 33
Mes réalisations pour savoir de quoi je cause: [url=viewtopic.php?f=28&t=12466&p=167806&hilit=folie#p167806[/url]
Re: une combinée pour 50 balles, Libourne 33
Non, sans blague?
Toujours pas achetée?
Pas même un expérimenté du forum pour confirmer que c'est LA bonne affaire, pas même le prix d'un outil de toupie qui visiblement fait partie du lot?
Toujours pas achetée?
Pas même un expérimenté du forum pour confirmer que c'est LA bonne affaire, pas même le prix d'un outil de toupie qui visiblement fait partie du lot?
Mes réalisations pour savoir de quoi je cause: [url=viewtopic.php?f=28&t=12466&p=167806&hilit=folie#p167806[/url]
À ce prix là ça pue l'arnaque surtout, perso j'ai déjà un combiné
Comment tu veux que le gars t'arnaque? Tu achètes à distance en imaginant que le gars va te l'envoyer par mondial relay, ce qu'il oublie de faire?
Tu sais, tout peut sembler honnête jusqu'à ce que le gars te dise "du coup c'est un voisin qui va être là à ma place, le plus simple serait un paiement par mandat cash..." ou autre connerie...
Peut-être que je me trompe, j'espère, mais était très souvent confronté à ce type de magouille, je me méfie
Et puis un combiné de marque quasi inconnue, pas sur que ça fasse rêver grand monde.
Édit : annonce désactivé, problème résolu
Peut-être que je me trompe, j'espère, mais était très souvent confronté à ce type de magouille, je me méfie
Et puis un combiné de marque quasi inconnue, pas sur que ça fasse rêver grand monde.
Édit : annonce désactivé, problème résolu
Une visseuse Festool à 50 balles, à acheter à distance, je ne dis pas. Mais là... à voir sur place, tu ne prend pas de gros risques.
J'ai déjà rencontré des vendeurs qui faisaient de la place, et vendaient à pas cher. Encore ce matin, un gars qui donne des planches de coffrage neuves, encore avec l'étiquette de casto dessus.
Combinée pas très connue, OK. Mais à 50 balles...
J'ai déjà rencontré des vendeurs qui faisaient de la place, et vendaient à pas cher. Encore ce matin, un gars qui donne des planches de coffrage neuves, encore avec l'étiquette de casto dessus.
Combinée pas très connue, OK. Mais à 50 balles...
Oui il y a tout de même de bonnes affaires, après quand tu te déplace et avec juste 50€ en liquide sur toi tu risque pas grand chose.