Bonsoir Vincentbubu.
Si ton atelier est en Italie, tu peux contacter Utensil legno. Il se trouve à Revello et a également un magasin à Briançon.
Il est revendeur SCM et ses tarifs étaient compétitifs, il y a 2 ans ; moins cher que Makxilia. SAV testé, ok !
Tu peux contacter M. Di Mondino Valério de ma part.
Roland.
P.S. : tu as un MP.
Création atelier
Modérateur : ours_en_pluche
-
- Poste parfois
Re: Création atelier
Revello = 54km de l'atelier... Magnifique.
-
- Poste parfois
Je suis aller à Revello.. Super magasin, je vais y revenir souvent je crois. Ils avaient un peu d'occasion mais rien qui m'allait vraiment. Les
SCM en vente sur LBC ça ne va pas non plus.
Les scies à format neuves chez SCM sont hors de portée, pour une CLass ou même une Nova on est vraiment trop cher pour mon budget total. Par contre sur la Degau / Rabot je vais peut-être la prendre neuve chez eux... On devrait être autour de 5000balles pour une minimax en 41cm avec arbre classique, moteur 5.5kw, réglage manuel mais avec l'option volant "gradué" ( je sais plus comment ça s'appelle). Bref, la degau rabot neuve + la Scie à Format d'occas + la Festool domino Xl neuve je devrais dépasser un peu le budget mais pas trop.
J'ai trouvé une Robland Z3200 de 2017 dans le nord de l'Italie, ça fait une trotte mais elle me plaît bien, par contre je suis un peu inquiet pour la manutention de cette marque belge surtout en Italie, vous savez s'il y a beaucoup d'intervention à faire sur ces scies à part remettre les guides d'équerre et s'occuper de la lame? Merci
SCM en vente sur LBC ça ne va pas non plus.
Les scies à format neuves chez SCM sont hors de portée, pour une CLass ou même une Nova on est vraiment trop cher pour mon budget total. Par contre sur la Degau / Rabot je vais peut-être la prendre neuve chez eux... On devrait être autour de 5000balles pour une minimax en 41cm avec arbre classique, moteur 5.5kw, réglage manuel mais avec l'option volant "gradué" ( je sais plus comment ça s'appelle). Bref, la degau rabot neuve + la Scie à Format d'occas + la Festool domino Xl neuve je devrais dépasser un peu le budget mais pas trop.
J'ai trouvé une Robland Z3200 de 2017 dans le nord de l'Italie, ça fait une trotte mais elle me plaît bien, par contre je suis un peu inquiet pour la manutention de cette marque belge surtout en Italie, vous savez s'il y a beaucoup d'intervention à faire sur ces scies à part remettre les guides d'équerre et s'occuper de la lame? Merci
Eh ben voilà .vincentbubu a écrit : ↑27 sept. 2024, 21:29 Je suis aller à Revello.. Super magasin, je vais y revenir souvent je crois. Ils avaient un peu d'occasion mais rien qui m'allait vraiment.
C'est bien de faire affaire avec un revendeur pour le jour où t'as un problème !
T'as pas lu mon mp, mais trop tard .
Bonne soirée.
Roland.
-
- Poste parfois
Oups... Pas encore hyper à l'aise avec le forum, et puis je reçois pas de mails quand j'ai un MP du coup je suis passé à côté bon je t'ai répondu ce matin du coup .
a+
a+