vend matrice diviseur

Merci de lire les règles avant de poster

Modérateur : pilpoil

Avatar de l’utilisateur
roger vuillermoz
Accro
Messages : 1926
Inscription : 29 déc. 2017, 13:58
Localisation : villorceau 45190
Contact :

vend matrice diviseur

Message par roger vuillermoz »

Bonjour à tous
Pour cause santé
je me sépare de mon système à matrice diviseur que peut de tourneurs connaissent.
le présente une boite réalisé avec ce matériel qui est prêt à fonctionner sur un mini tour avec une hauteur de pointe de supérieur 130 mm et avec un nez de broche M33x3.5 (le standard) le poids est d'environ 7 Kg, l'ensemble est bien équilibré.
pour plus de détail je peux si vous le souhaiter, je vous envoyé par mail un pas à pas détaillé pour la réalisation de boite pyramidale.
vous avez deux diviseurs l'un de 24 et l'autre de 21 ce qui permet de faire une boite pyramidale à 7 faces.
le but de ma réalisation est de faire une boite à 7 faces pouvant contenir une boule de canton de 65 mm de diamètre.
d'autre part vous pouvez sur mon site voir les explications
tournebois.fre...fr/matrice.html
le prix de l'ensemble est de 200 euros à enlever sur place (45190 Villorceau)
car j'aurais aussi du bois à donner en plus
Bonne journée
à tous
Roger
martrice11bis.jpg
martrice02.jpg
martrice01bis.jpg
boite pyra05bis.jpg
boite pyra03.jpg
boite pyra02.jpg
Dernière modification par roger vuillermoz le 06 juin 2026, 21:09, modifié 1 fois.
Bon tournage, bon chantournage à vous tous
roger
Partager...les connaissances, pour mieux travailler... le bois
mettre un mot sur le livre d'or fait toujours plaisir
visiter mon site http://tournebois.free.fr
mail perso roger.vuillermoz@gmail.com
Avatar de l’utilisateur
roger vuillermoz
Accro
Messages : 1926
Inscription : 29 déc. 2017, 13:58
Localisation : villorceau 45190
Contact :

Re: vend matrice diviseur

Message par roger vuillermoz »

Bonjour à tous
voici la dernière boite pyramidale réalisée hier
le corp de la boite en IF
le fleuron en olivier
le pied en cytise
et le système est toujours à vendre avec un pas à pas de réalisation.
merci de faire un retour de visite si vous voulez bien
Roger
boite pyra06bis.jpg
boite pyra06.jpg
Bon tournage, bon chantournage à vous tous
roger
Partager...les connaissances, pour mieux travailler... le bois
mettre un mot sur le livre d'or fait toujours plaisir
visiter mon site http://tournebois.free.fr
mail perso roger.vuillermoz@gmail.com
Avatar de l’utilisateur
roger vuillermoz
Accro
Messages : 1926
Inscription : 29 déc. 2017, 13:58
Localisation : villorceau 45190
Contact :

Re: vend matrice diviseur

Message par roger vuillermoz »

Bonjour à tous
oui l'ensemble est bien équilibré.
oui le système est toujours à vendre
200 euros à prendre sur place et je prépare du bois de tournage que j'offre pour le visiteur
intéressé par la vente
me joindre pour RdV je suis dans le 45190 villorceau
bonne journée
Roger
Bon tournage, bon chantournage à vous tous
roger
Partager...les connaissances, pour mieux travailler... le bois
mettre un mot sur le livre d'or fait toujours plaisir
visiter mon site http://tournebois.free.fr
mail perso roger.vuillermoz@gmail.com
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité