Salut à tous
Voilà, j'ai enfin fini la pose du parquet et des lambris dans mon salon, chantier qui aura trainé plus que prévu mais bon, c'est fait. Par contre comme d'habitude avec ce genre de travaux, le plafond a morflé (passage des gaines électriques) et j'ai deux belles fissures au niveau d'une cloison. Rien de bien méchant mais fallait reprendre tout ça avant de remettre les meubles en place. Entre le ponçage du parquet, les finitions des lambris et tout le le reste, ça faisait déjà pas mal de poussière dans la maison, alors un chantier de plafonnage en plus, autant que ce soit réglé vite. J'y connais rien en plafonnage, chacun son métier comme on dit chez nous.
Du coup j'ai cherché une boite pour le devis, j'ai fini par passer par pour le devis, ça a été rapide à obtenir (24h top chrono). Chantier prévu et réalisé en trois jours, prix annoncé dès le départ sans surprise à la fin. Si certains ont des retours sur des boites similaires dans le coin, je suis preneur, des fois qu'il y ait un autre chantier qui m'attende plus tard (la cuisine devrait suivre d'ici quelques mois...).
Chantier parquet terminé, plafonds à refaire : avis sur peintre batiment ?
Modérateurs : ours_en_pluche, macbast
- Tamilhaz
- Accro
Re: Chantier parquet terminé, plafonds à refaire : avis sur peintre batiment ?
Obelix, c'est pas mal.... 
- Copeau Cabana
- Accro
Même le futur emplacement du lien de pub est déjà prêt !!!
"If it looks straight, it is straight" (Jimmy Diresta)
Pourquoi vous pensez que c'est une ia? Ca vous arrive jamais de passer des gaines électriques à travers le plafond quand vous posez le parquet ? On voit bien que vous vivez encore au 20 ème siècle...
- FastAndDirty
- Accro
"Chérie, ça va emplafonner ..."