Ma réponse ne voulait pas dire que c'était infaisable... Je pensais que Yannr6 avais fait une confusion dans les termes employés...
Fin du hs...
Modérateur : Rascal
Je ne "prépare" pas mes posts, je fais ça, comme ça, sur l'inspiration du moment, en essayant de donné "un autre coté" à la lecture... Et là, bien, c'est loupé. Je modifie mon post.davidoffo a écrit :Hé.... Hou hou...
Je me suis farde tout ton post, ça fait 1/4 d'heure que je monopolise les toilettes avec mon téléphone portable et Y'A MÊME PAS LE PRIX QUE T'A PAYÉ TON NOUVEAU JOUET !!!
C'est honteux
Bin oui mais non... Enfin pas moi...Francois23 a écrit :... vous me comprenez un peu mieux là ?
Je le paye entre 630 et 680 € chez mon marchand de bois ...Willow a écrit :Ben même avec le calcul pessimiste - et peut-être exact, sur photo je ne fais pas les volumes - de Davidoffo, ça fait le m3 de hêtre sec à 700€. Si tu fais mieux tu es le moins cher que j'ai vu depuis 10 ans.
héhéhéhé..... j'adoredavidoffo a écrit : Il faut que tu sortes tes cartes François![]()
Je ne veux pas faire de la vente à la tête du client !!! je suis bien ici avec vous. Rien de tout ça, rien de rien, promis !!!!davidoffo a écrit : Soit tu peux nous proposer un service en prenant une marge, et personne n'y trouveras rien à redire parce que ça sera complètement normal (tu as des contacts, du métier, une expérience et des possibilités d'achats - c'est normal que tu dégages un bénéfice de tout ça) ; Soit tu essayes de placer du bois à prix variable en fonction de la personne ciblée et la, ça passera moins bien...
TRANSPARENT !!! Pas mieux non ???davidoffo a écrit :Il faut jouer "franc jeu" ; Je suis le fil de très près, comme beaucoup d'entre nous je pense, maintenant il faut que tu sois clair avec nous
C'est quoi "un marchand de bois " ?egtegt a écrit :Je le paye entre 630 et 680 € chez mon marchand de bois ...Willow a écrit :Ben même avec le calcul pessimiste - et peut-être exact, sur photo je ne fais pas les volumes - de Davidoffo, ça fait le m3 de hêtre sec à 700€. Si tu fais mieux tu es le moins cher que j'ai vu depuis 10 ans.
Un marchand de bois, c'est quelqu'un qui vend du bois en tant que professionnel. Pas une scierie ni un particulier, un marchand de bois. Il achète à des scieries et il revend.Francois23 a écrit : C'est quoi "un marchand de bois " ?
630 "ET" 680 EUR, tu as 2 qualités ?
Deux épaisseurs ?
Pourquoi 2 prix ?Etc, etc....
En tout cas, c'est une bonne information supplémentaire. Merci.
Encore, encore !!!

Quel tocard ce Mulliken!!!!!!Aujourd'hui mulliken à poster çeci : viewtopic.php?f=21&t=5492
Les réponses à cette questions sont DINGUES !!!!!
Et en voulant prendre le lien, Davidoffo (mon ami hein ?? ) a apporter une réponse que je n'ai pas "oser" faire !!!!
Pour Willow c'est une affaire en or, et pour Davidoffo, beaucoup moins.
Personnellement, moi j'ai répondu être super interloqué de faire la Corrèze-le Tarn pour 4 malheureuses planches !!!! (qui en plus vont être tachées...) Alors que pour Mulliken, pas de soucis !!!
je pige pas la vanneoliver67 a écrit :Hmmmmmmmm, ça sent la bobine tesa ici.
Oui on attends que çà !!!yannr6 a écrit : En attendant pose tes questions, interroge nous, etc
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités