Le problème c'est que pour tenir leur tarifs bas, ils allongent les tournées des livreurs en les payant le minimum.
Après comment veux-tu que les livreurs fassent attention, ils n'ont pas envie ni le temps de faire leur boulot correctement.
Scies plongeantes avec rail ... Livraison par GLS ... P4
Modérateur : macbast
-
Gianni
- Accro
Re: Scies plongeantes avec rail ... Livraison par GLS ... P4
Alors faut aller bosser chez MC do. Imagine le même"service" dans un hôpital ou chez les forces de l'ordre où le personnel fait des heures de dingue sans pour autant nous jeter comme des merdes et encore heureux.
Après je pense qu'il ne faut pas généraliser,du moins je l'espère, la conscience professionnelle existe encore(enfin encore un peu) et certains livreurs doivent faire leur boulot correctement.
Après je pense qu'il ne faut pas généraliser,du moins je l'espère, la conscience professionnelle existe encore(enfin encore un peu) et certains livreurs doivent faire leur boulot correctement.
De tous ceux qui n'ont rien à dire,les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche
-
A.T
- Accro
Re: Scies plongeantes avec rail ... Livraison par GLS ... P4
Reçu ce jour commande par transporteur GLS.
Mail reçu + appel téléphonique pour convenir d'un RDV ( jour) + colis conforme remis en-main-propre.
+ Livreur au comportement irréprochable (courtois bien qu'empressé).
Pour l'anecdote, il conduisait un camion a cabine qui tirait un semi-remorque (je ne saurais dire le tonnages). En tout cas, suffisamment long pour manœuvrer 1 à 2 minutes dans le but de repartir dans le sens de la marche dans un lotissement aboutissant en impasse. Inutile de dire qu'il faut un permis spéciale pour conduire ces engins.
Mail reçu + appel téléphonique pour convenir d'un RDV ( jour) + colis conforme remis en-main-propre.
+ Livreur au comportement irréprochable (courtois bien qu'empressé).
Pour l'anecdote, il conduisait un camion a cabine qui tirait un semi-remorque (je ne saurais dire le tonnages). En tout cas, suffisamment long pour manœuvrer 1 à 2 minutes dans le but de repartir dans le sens de la marche dans un lotissement aboutissant en impasse. Inutile de dire qu'il faut un permis spéciale pour conduire ces engins.