[conseil] annonce combiné Kity

De la défonceuse à la combinée, posez ici vos questions sur l'outillage électrique

Modérateur : macbast

punk_sportif
Accro

Re: [conseil] annonce combiné Kity

Message par punk_sportif »

Bah, ca dépend.
Après, moi, je suis du genre pas forcément bricoleur. Je suis toujours étonné de voir dans les vidéos les personnes qui en 3 bout de bois, quelques vis font leur gabarits les doigts dans le nez. Un combiné kity pour peu qu'on en connaisse ses limites et qu'on fasse quelques gabarits, c'est certain qu'on peut en faire plein de choses, et sans doute en sécurité...
Moi, je manque de place, de temps, et très certainement de connaissance, donc, je me prends le modèle au dessus pour me faire plaisir, on pourrait dire vulgairement un caprice de petit bourgeois, mais j'assume. Parce qu'avec mon combiné kity, plutot que de me faire des gabarit, j'y ai mis les mains...

L'avantage d'un combiné kity sur table, c'est que pour pratiquement le même montant qu'une scie sur table dewalt 745, on a une scie sur table, un R/D, une toupie, une mortaiseuse... ca offre de sacrés avantages ! Mais faut juste faire hyper attention, et ne pas se lancer tête baissée, comme j'ai pu parfois le faire. Heureusement, je n'y ai rien perdu, mais c'est parfois pas passé loin !

Aujourd'hui, avec mes compétences, je préfère claqué 3 fois plus, mais protéger mes mains et le reste. Parce la scie sur table à niveau de poitrine, je ne trouve pas ca non plus très rassurant...
J'ai un pote qui est bucheron, qui s'appelle Why. Et Why aime scier ;)
Tamilhaz
Accro

Re: [conseil] annonce combiné Kity

Message par Tamilhaz »

Ouf ...tu m'as fait peur quand tu as dit que tu y avait mis les mains...mais tu as l'air intact :D
Répondre