LES DEFONCEUSES

De la défonceuse à la combinée, posez ici vos questions sur l'outillage électrique

Modérateur : macbast

mgt76
Accro

Re: LES DEFONCEUSES

Message par mgt76 »

Bonsoir Zak44,

J'ai demandé au vendeur et effectivement les deux premières années sont "normales" avec un retour SAV via Leroy merlin.
Pour les 2 années suivantes, il faut renvoyer la machine directement à Ryobi.

Plus de précisions sur le site: http://fr.ryobitools.eu/specific/formats/index.jsp
Attention l'offre est valable jusqu'au 15/08/2012.
Nicolo
Fan

Message par Nicolo »

Zak44 a écrit :Je l'ai commandé sur Debonix http://www.debonix.fr/outillage/outilla ... 4375p.html

Mais j'ai l'impression que les fraises sont un peu mieux sur HM Diffusion, c'est pas grave j'en achèterai petit à petit selon mes besoins :)
bonjour,

je n'ai aucun intérêt avec cette boutique mais y'a aussi cette promo : <http://www.outils-machines-haumesser.co ... =87&pID=42>, la boutique est en vacances jusqu'au 13 août (visible lors du remplissage du panier) mais y'a quelqu'un qui répond aux mails, en tout cas il m'a répondu :) après je doute qu'il fasse les paquets dans la foulée

ils ont aussi une promo pour la TS55 et la RO 150

ne me demandez pas comment j'ai fait pour les trouver, un pur hasard avec Google

a+
éricM
Accro

Message par éricM »

Je l'avais vu aussi mais j'ai préférer la promo de HM Diffusion.
je sculpte le bois dans tous ces états
Cuillères de tout bois (Facebook)
mgt76
Accro

Message par mgt76 »

Avant la fin des soldes, pourriez vous m'indiquer un pack sympa de fraises? et pas des tagada!!
Un bon rapport qualité/prix pour débuter doucement?

D'avance merci
Zak44
Habitué

Message par Zak44 »

Moi j'aurai envie de dire d'après ce que j'ai pu lire, qu'il faut plutôt acheter au coup par coup selon tes besoins, et ne pas prendre trop bas de gamme, mais je ne pourrais pas t'en dire plus car j'ai reçu ma première défonceuse cette semaine :)

Amicalement.
mgt76
Accro

Message par mgt76 »

Zak44 a écrit :Moi j'aurai envie de dire d'après ce que j'ai pu lire, qu'il faut plutôt acheter au coup par coup selon tes besoins, et ne pas prendre trop bas de gamme, mais je ne pourrais pas t'en dire plus car j'ai reçu ma première défonceuse cette semaine :)

Amicalement.
Félicitation, la contamination avance. Je suis preneur de tes retours d'utilisation, d’expérience.
Le club des défonceuse!
macbast
Accro

Message par macbast »

mgt76 a écrit :Avant la fin des soldes, pourriez vous m'indiquer un pack sympa de fraises? et pas des tagada!!
Un bon rapport qualité/prix pour débuter doucement?

D'avance merci
Bonjour,
Tu peux regarder ce post qui peut être te renseignera : ICI.
Sébastien
Quand tu te sens en situation d'échec, souviens toi que le grand chêne a lui aussi été un gland !
mgt76
Accro

Message par mgt76 »

Merci macbast
yannick85
Poste parfois

Message par yannick85 »

Perso, j'ai une métabo OFE1229 et pas de souci sauf la came de descente de butée qui est un peu gênante parfois, je recherche des retours d'expériences sur les petites défonceuses de chez trend genre T4.
Ericdan
Accro

Message par Ericdan »

Bonjour à tous, une question sur les pinces.
Les anglais vendent pas trop cher la dewalt 625 avec 2 pinces 1/2 et 1/4 (de pouce je suppose).
Comme en France on est en metrique, 8 et 12 mm, est il difficile de trouver des fraises en 1/2 et 1/4 ?
Parce que s'il faut d'entrée acheter 2 pinces soit je pense 60 euros , la bonne affaire n'en est plus une, par contre si on peut acheter des fraises 1/2 et 1/4 ça le fait
Merci pour vos éventuelles réponses.
Eric
Gérard
Accro

Message par Gérard »

Tu peux acheter des fraises CMT en 1/2" ou 1/4" sur des sites italiens; voir les nombreux posts qui en parlent sur le forum. Elles sont souvent moins chères que les fraises en queue de 8 ou 12mm.
Bien sûr, si tu as déjà des fraises en 8 ou 12mm il te faudra quand même acheter les pinces en 8 et 12...
Répondre