Presque, mais il n'y a pas d'enfourchement. Il n'y a que les 2/3 de l'assemblage présenté en fig. 2.
J'ai fait ça d'intuition, sans suivre de plan.
Modérateurs : ours_en_pluche, macbast
Presque, mais il n'y a pas d'enfourchement. Il n'y a que les 2/3 de l'assemblage présenté en fig. 2.
C'est vrai, j'imagine que pour un cadre photo avec de la colle D3 ça devrait durer autant que mon frère, non?
Dans mon salon, il y a un cadre que j'ai réalisé avec juste une coupe d'ongle collée, il y a une quarantaine d'années, autour d'une broderie réalisée par ma femme.
En fait je ne sais pas, d'où ma réponse à la con

Mes meubles sont vernis sur finition huile depuis 15 ans... c est pas du tek...mais ca colle pas.....paf32 a écrit : ↑28 déc. 2023, 20:22 Nous avions une table en teck que mon épouse avait voulu vernir au pinceau (vernis de GSB compatible contact alimentaire selon son souvenir).
Nous l'avons gardé pendant quelques années puis nous l'avons donné à ma belle-soeur. Après quelques années de plus, la belledoche me dit qu'elle devient collante. Un ami à elle lui aurait dit que ça arrivait quand on vernissait sur une finition huilée.
Est-ce vrai?
Comment y remédier?
Si la solution implique d'envoyer se faire f*utre mon affreuse belle-soeur, c'est encore mieux.
![bravo [bravo]](./images/smilies/bravo.gif)
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 7 invités