Maintenance à venir
Modérateur : Rascal
- copain des copeaux
- Administrateur du site
Re: Maintenance à venir
Il y a en effet quelques boutons qui ont bougés. La plupert se retrouvent dans "accès rapide" ou dans la barre des "menus"
Super la carte remarche sauf l'onglet atelier qui n'apparait pas
seulement le infos diverses
Beau boulot ... c'est sûrement en cours de reglage
seulement le infos diverses
Beau boulot ... c'est sûrement en cours de reglage
J'accède au forum avec ordi et téléphone , mais pour le site je n'y accède que par le téléphone. Sur le pc j'ai toujours le message de maintenance pour le site.
edit: le temps de l'écrire, l'accès au site est revenu
edit: le temps de l'écrire, l'accès au site est revenu
- copain des copeaux
- Administrateur du site
Il faut parfois vider le cache du navigateur.
Pour l'onglet atelier il n’apparait que si ce champ a été renseigné par l'utilisateur.
Pour l'onglet atelier il n’apparait que si ce champ a été renseigné par l'utilisateur.
Un peu déroutant au début mais tip top, beaucoup mieux adapter pour la vision sur Smartphone dont je me sert régulièrement pour vous suivre et regarder les nouveaux messages pendant ma pause.
Rien ne se jette, rien ne se brule, tout s'assemble !
smileyscie
smileyscie
salut a tous
super le nouveau design
deux trois choses en ce qui me concerne..
quand on clic sur "marquer tous les sujet comme lus" il y a une fenêtre "informations" qui s'ouvre un moment et se referme
est ce normal ?
je trouve que dans les post on ne vois pas suffisamment la séparation entre les réponses des membres(la fin d'une reponse et le debut d'une autre) cela fait un peu confus je trouve
la carte des membre ne marche pas j'imagine que c'est pour bientôt
en tout cas merci pour tous ce travail a Nicolas et a Xavier
Phil
super le nouveau design
deux trois choses en ce qui me concerne..
quand on clic sur "marquer tous les sujet comme lus" il y a une fenêtre "informations" qui s'ouvre un moment et se referme
est ce normal ?
je trouve que dans les post on ne vois pas suffisamment la séparation entre les réponses des membres(la fin d'une reponse et le debut d'une autre) cela fait un peu confus je trouve
la carte des membre ne marche pas j'imagine que c'est pour bientôt
en tout cas merci pour tous ce travail a Nicolas et a Xavier
Phil
Bonjour/bonsoir,
Cela fait quelque temps que je passe régulièrement (re)voir certaines vidéos, et je fut agréablement surpris par ces changements, merci
Aussi, je ne sais pas si c'est depuis la maintenance ou non, mais certaines vidéos ne sont plus accessibles ni en téléchargement ni en Streaming... notamment celles sur les affûtages.
Ne sachant pas où exactement le signaler, je me permet de le faire ici même, bonne journée/soirée/nuit
Cela fait quelque temps que je passe régulièrement (re)voir certaines vidéos, et je fut agréablement surpris par ces changements, merci
Aussi, je ne sais pas si c'est depuis la maintenance ou non, mais certaines vidéos ne sont plus accessibles ni en téléchargement ni en Streaming... notamment celles sur les affûtages.
Ne sachant pas où exactement le signaler, je me permet de le faire ici même, bonne journée/soirée/nuit
- copain des copeaux
- Administrateur du site
la carte des membres est accessible depuis le site. Le lien depuis le forum doit encore être changé.
pour les vidéos non accessibles ca devrait être réparé lundi au plus tard (un dossier a été malencontreusement déplacé)
pour les vidéos non accessibles ca devrait être réparé lundi au plus tard (un dossier a été malencontreusement déplacé)
Super boulot Nico et l'équipe. Respects.
Je ne suis pas très fan du nouveau design que je trouve un poil trop sombre, mais c'est n'est là qu'une question de goût. Râleur et honnête comme je suis, il fallait bien que je le dise
Un grand merci à vous tous pour tout ce que vous faite pour nous. C'est la classe.
Cordialement.
Je ne suis pas très fan du nouveau design que je trouve un poil trop sombre, mais c'est n'est là qu'une question de goût. Râleur et honnête comme je suis, il fallait bien que je le dise
Un grand merci à vous tous pour tout ce que vous faite pour nous. C'est la classe.
Cordialement.
Entraînes toi avec de l’ébène avant de t’attaquer au CP. 
Ceux qui pensent que c'est impossible sont priés de ne pas déranger ceux qui essaient.
Retrouvez-moi sur Strava
Ceux qui pensent que c'est impossible sont priés de ne pas déranger ceux qui essaient.
Retrouvez-moi sur Strava
- macbast
- Accro
Bon bin moi j'ai perdu mes marques... j'sais plus ou cliquer, chercher,... Pfffou.
C'est ça les vieux... Complètement perdus quand on modifie leurs habitudes...
C'est ça les vieux... Complètement perdus quand on modifie leurs habitudes...
Sébastien
Quand tu te sens en situation d'échec, souviens toi que le grand chêne a lui aussi été un gland !
Quand tu te sens en situation d'échec, souviens toi que le grand chêne a lui aussi été un gland !
salut a tous
dans le sujet "maintenance du forum" http://www.copaindescopeaux.fr/forum/le ... 10980.html
Nicolas tu demande d'indiquer ce qui cloche ou autre
le soucis c'est que le sujet est verrouillé on ne peux pas poster a part les modo et admin apparemment
Phil
dans le sujet "maintenance du forum" http://www.copaindescopeaux.fr/forum/le ... 10980.html
Nicolas tu demande d'indiquer ce qui cloche ou autre
le soucis c'est que le sujet est verrouillé on ne peux pas poster a part les modo et admin apparemment
Phil
Je suis également un peu perdu.
Le nouveau design me plaît bien.
Je pense qu'une nouvelle bannière "logo" en haut du forum serait une bonne idée, celle-ci dénote un peu du coup.
Merci à ceux qui ont bossé sur tout ça pour nous, pas encore rencontré de bug pour ma part.
Le nouveau design me plaît bien.
Je pense qu'une nouvelle bannière "logo" en haut du forum serait une bonne idée, celle-ci dénote un peu du coup.
Merci à ceux qui ont bossé sur tout ça pour nous, pas encore rencontré de bug pour ma part.
Bonjour,
GG pour cette MAJ, je fais souvent des MAJ phpbb et c'est un sacré travail car il y a toujours des imprévus lol.
Je trouve le site beaucoup plus fluide.
Par curiosité, un site comme celui ci, la base SQL pèse combien ?
A bientôt
Edit : Effectivement le thread de la MAJ Forum est réservé aux admins je pense. Pour ma part j'ai consulté de nombreux sujets ( essentiellement des réalisations d'établis ) et toutes les PJ ne sont plus disponibles. A voir la liste des fichiers orphelins dans phpbb.
Mci
GG pour cette MAJ, je fais souvent des MAJ phpbb et c'est un sacré travail car il y a toujours des imprévus lol.
Je trouve le site beaucoup plus fluide.
Par curiosité, un site comme celui ci, la base SQL pèse combien ?
A bientôt
Edit : Effectivement le thread de la MAJ Forum est réservé aux admins je pense. Pour ma part j'ai consulté de nombreux sujets ( essentiellement des réalisations d'établis ) et toutes les PJ ne sont plus disponibles. A voir la liste des fichiers orphelins dans phpbb.
Mci
Il n'y a que les images qui pèsent, le reste c'est pinuts !
Comme le fil sur la mise à jour est effectivement verrouillé, je vais plussoyer ici par rapport à la remarque de Sébastien sur la proportion d'écran utilisé par la mise en page. Sur un écran 27", ça fait de l'ordre de la moitié ....
Comme le fil sur la mise à jour est effectivement verrouillé, je vais plussoyer ici par rapport à la remarque de Sébastien sur la proportion d'écran utilisé par la mise en page. Sur un écran 27", ça fait de l'ordre de la moitié ....
Par contre elle un peu plus ses aises sur le site direct (pas le forum)
Et puisqu'on en est aux demandes d'évolution, dans l'index du forum je trouve qu'il serait plus ergonomique de la photo de la rubrique soit elle aussi cliquable (comme le logo vert à flèche blanche, ainsi que le titre de la rubrique). C'est l'élément le plus gros, donc instinctivement celui vers lequel on se tourne pour rechercher un lien dynamique.
- macbast
- Accro
Le sujet n'était pas verrouillé. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi vous n'arrivez pas à y poster.
Je l'ai déplacé ici. Dites moi si vous pouvez y écrire qquechose.
Je l'ai déplacé ici. Dites moi si vous pouvez y écrire qquechose.
Sébastien
Sans doute un soucis dans les permissions de groupes / Forum. Je ne sais pas si ce n'est que moi qui ai le problème, mais je n'ai plus accès aux pièces jointes des messages. La pièce jointe n'est plus disponible.
Il y a aussi des vidéos qui ne sont plus disponible , j ai voulu revoir les vidéos de l'étagère arbre , la première partie ca marche , mais pas la 2 ni la 3ème partie.
- macbast
- Accro
JohndO3uf et les autres. Merci de mettre vos remarques et autres soucis sur ce post.
Sébastien