Bonjour . Il y a effectivement un réglage pour la lame , il se trouve derrière le blocage d’inclinaison . Tu as une vis et à l’interieur une came excentrique . Tu desserre cette vis (cruciforme) et tourne la came d’un côté ou de l’autre . C’est très peut pratique car à chaque fois il faut desserrer l’inclinaisongreg67 a écrit :Mon problème d equerrage je m en suis plus occupé depuis quelques temps vue quelle me sert pour le moment à la rénovation de ma maison. Elle coupe des latte, des bastaing, des calle, des planche et j en passe..... L equerrage de quelque mm sa m importe peut. Mais va falloir je m y penche quand je vais arrivé au finition. Parquet panneau et diverse assemblage. Va falloir je voit sa de plus prêt et que je démonte la bête. Je pense il faudrait que je règle la table avec des jeux de cale ou rondelle part rapport au châssis. J ai pas encore prit le temps de l ouvrir pour voir comment c fait. Mais si quelqu'un y a déjà un peut toucher sa m intéresse
Ce qui rend la tâche très très énervante !! Mais sa fonctionne avec BEAUCOUP de patience
La même chose pour la butée a 45 est à droite
Voilà j’espère que sa t’aidera ...