Il ne faut pas oublier qu'il s'agit ici essentiellement d'un loisir. Pour la sécurité, je veux bien dans une certaine mesure, pour le reste, si ça ne me procure pas de plaisir, alors autant aller acheter mes meubles chez Ikéa.
Donc qu'on soit clairs : pour ce qui me concerne, travailler dans le bordel me gêne peu, et ranger me fait royalement chier. Donc je range peu et je pousse quand il manque de place, même si parfois, je fais tout de même un gros nettoyage.
Mais que d'autres préfèrent travailler dans l'ordre et la propreté me semble tout à fait respectable, je suppose que s'ils travaillaient dans le bordel, ils y prendraient moins de plaisir.
Bref, il n'y a pas de normalité ici, juste chacun qui trouve midi à sa porte.
J'admet bien volontiers que ça peut augmenter les risques, mais si je ne raisonnais qu'en fonction des risques, je reviendrais à la première proposition : je ferme mon atelier et je file chez Ikéa .... Zut ! j'y vais comment ? En voiture ? C'est dangereux ça la voiture ! Tant pis, je reste dans mon lit ... Zut ! c'est là que la majorité des gens meurent ! Alors je me lève, mais comme je suis bordélique, je risque de glisser sur un objet quelconque et me blesser ... Et là, direct les urgences, un des endroits les plus dangereux au monde ! Vous avez déjà vu le nombre de blessés aux urgences ? Et je vous parle pas de ceux qui en ressortent les pieds devants ! Une véritable hécatombe !
Bref, on n'en finit pas de risquer sa vie. Et tout ça pour mourir de toute façon à la fin.
C'est normal de nettoyer "autant" ?
Modérateurs : ours_en_pluche, macbast
-
skyfumanchu
- Accro
Re: C'est normal de nettoyer "autant" ?
Moi je dit egtegt President !!! Le notre fait n'importe quoi de toute façons !
Ce ne sont pas des fautes d'orthographe , je me démarque voilà tout !