Tout pareil.christofette a écrit :C'est comme regarder les grosses bagnoles à Turbo tout en sachant qu'on ne pourra jamais s'en payer une...
Perso j'ai arrêté et je me sens beaucoup mieux avec ce que j'ai.
Villa d'exception à Madrid
Modérateur : davidoffo
Re: Villa d'exception à Madrid
je sculpte le bois dans tous ces états
Cuillères de tout bois (Facebook)
Cuillères de tout bois (Facebook)
- hundertaker
- Accro
ou dans un musée ... c'est vrai que ça manque de chaleur tout ce béton, ces grand espaces.
Ah, c'est parce que on n'a pas assez d'argent, on est pas habitué

Ah, c'est parce que on n'a pas assez d'argent, on est pas habitué
M. et Mme pétés de tunes nous montrent comment ils sont doués pour dépenser plein d'argent. Franchement, je ne trouve rien d'épatant à faire une maison qui en jette quand on a des millions à dépenser. Et je ne lui trouve rien de bien transcendant, elle est plutôt banale même si on enlève le fait que tout est fait dans la démesure.
Pas besoin d'un architecte de renom pour faire ça quand on a budget illimité.
Pas besoin d'un architecte de renom pour faire ça quand on a budget illimité.
- egonon
- Accro
Bah, les gars, il faut imaginer ça avec un peu plus de vie, c'est tout...
Dans la salle de bains, des tubes de dentifrices, des brosses à dents, des verres avec des traces blanches, quinze gels douches-shampoings-après-shampoings-avant-shampoings-démêlants-et j'en passe qui traînent dans la douche...
Dans la chambre, à côté des belles tables de chevet, deux-trois bouquins commencés-pas finis, dix-sept magazines, une bouteille de badoit entamée, une boîte de doliprane et un mug avec encore le sachet de thé dedans (depuis une semaine)... Des fringues qui traînent, genre chaussettes mises une fois et T-shirt pas encore sale, sur la couverture les poils de ce putain de chat (angora le chat, on est chez les rupins)
Dans la cuisine, traces de culs de verres sur la table, bouteille de coca moitié entamée pas remise dans le frigo, le courrier du jour (et aussi celui d'hier, et d'avant-hier...). Projections de graisse sur le table de cuisson hyper-design (si, si, même chez les riches, quand on balance un steack dans une poêle, ça gicle de partout comme chez les prolos)
Dans le salon, encore les poils de ce chat de merde sur les canapés à quinze mille, une couverture mal repliée, des magazines à la con, une demi-douzaine de télécommande, deux stylos, un dvd de la reine des neiges sans sa boîte.
Partout sur les grandes surfaces vitrées, traces de pluie, chiures de mouches et traces de doigts, voire de lèvres, de langue et de confiture si y'a des gosses.
...
Bien fait!
Phil
Dans la salle de bains, des tubes de dentifrices, des brosses à dents, des verres avec des traces blanches, quinze gels douches-shampoings-après-shampoings-avant-shampoings-démêlants-et j'en passe qui traînent dans la douche...
Dans la chambre, à côté des belles tables de chevet, deux-trois bouquins commencés-pas finis, dix-sept magazines, une bouteille de badoit entamée, une boîte de doliprane et un mug avec encore le sachet de thé dedans (depuis une semaine)... Des fringues qui traînent, genre chaussettes mises une fois et T-shirt pas encore sale, sur la couverture les poils de ce putain de chat (angora le chat, on est chez les rupins)
Dans la cuisine, traces de culs de verres sur la table, bouteille de coca moitié entamée pas remise dans le frigo, le courrier du jour (et aussi celui d'hier, et d'avant-hier...). Projections de graisse sur le table de cuisson hyper-design (si, si, même chez les riches, quand on balance un steack dans une poêle, ça gicle de partout comme chez les prolos)
Dans le salon, encore les poils de ce chat de merde sur les canapés à quinze mille, une couverture mal repliée, des magazines à la con, une demi-douzaine de télécommande, deux stylos, un dvd de la reine des neiges sans sa boîte.
Partout sur les grandes surfaces vitrées, traces de pluie, chiures de mouches et traces de doigts, voire de lèvres, de langue et de confiture si y'a des gosses.
...
Bien fait!
Phil
Je réfléchis...
... mais bon dieu que c'est difficile!
... mais bon dieu que c'est difficile!
-
christofette
- Accro
On s'y imagine mieux en effet !
- hundertaker
- Accro
Ou encore, imaginez la remplie par les abeilles de hugh Hefner qui tel son manoir emplissent toutes les pièces ...
https://fr.wikipedia.org/wiki/Hugh_Hefner
Je
https://fr.wikipedia.org/wiki/Hugh_Hefner
Je