All inclusive Festool
Modérateur : macbast
Re: All inclusive Festool
Visiblement il doit y avoir un probleme car la confirmation de la creation de compte ne vient pas.
Du coup je viens d'enregistrer ma machine sans compte car c'est possible et je verrai plus tard
Du coup je viens d'enregistrer ma machine sans compte car c'est possible et je verrai plus tard
Ta pas recu ton certificat par mail quand le vendeur a fait l'enregistrement?
En enregistrant mes machines, je n'ai pas été envahi de pub en retour. Si pb d'enregistrement, vois le revendeur local , ou fait un MP sur le site.
J'avais un souci de référence de pièce détachée, j'ai eu une réponse dans l'heure, aimable, féminine(!!!) et tout et tout.
J'avais un souci de référence de pièce détachée, j'ai eu une réponse dans l'heure, aimable, féminine(!!!) et tout et tout.
Mes réalisations pour savoir de quoi je cause: [url=viewtopic.php?f=28&t=12466&p=167806&hilit=folie#p167806[/url]
ils ne cherchent pas la petite bete pour éviter les retour en garantie, festool a un service client au dessus des autres mais qui se paie aussi dans le prix des machines... c'est un plus qui fait leur force et qui fait que les client préfère mettre un peu plus, une méthode à l'ancienne oublié depuis au profit des prix les plus bas...jpa a écrit :Ils sont donc apparemment plus cools que d'autres marques sur la garantie et son extension.
- Rascal
- Accro
obioine a écrit :ils ne cherchent pas la petite bete pour éviter les retour en garantie, festool a un service client au dessus des autres mais qui se paie aussi dans le prix des machines... c'est un plus qui fait leur force et qui fait que les client préfère mettre un peu plus, une méthode à l'ancienne oublié depuis au profit des prix les plus bas...jpa a écrit :Ils sont donc apparemment plus cools que d'autres marques sur la garantie et son extension.
Sans compter qu'ils fabriquent des machines solides et bien pensées...
"Si la vue d'un bureau encombré évoque un esprit encombré alors que penser de celle d'un bureau vide ?"
ca fait aussi parti du prix... et voyant que ça marche certain devraient prendre exemple
Plus cool, plus cool... je connais un gars qui a grillé son HKC55 (cf mon sys 5 à échanger), il avait pas enregistré le 1+2, la bécane avait 14 mois... ils ont rien voulu savoir... après, ça dépend sans doute aussi de ton revendeur local.
Mes réalisations pour savoir de quoi je cause: [url=viewtopic.php?f=28&t=12466&p=167806&hilit=folie#p167806[/url]
-
ThReM
- Accro
Pour en avoir déjà discuté avec Festool, ne vous attendez pas à avoir une prise en charge après 12 mois sur une machine non enregistrée ... ils sont très clair là dessus !
Par contre oui le SAV est ultra cool si la machine est enregistrée. Rapide, efficace, sympathique.
Et oui çà se retrouve dans le prix des machines !
Par contre oui le SAV est ultra cool si la machine est enregistrée. Rapide, efficace, sympathique.
Et oui çà se retrouve dans le prix des machines !
"Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail"