Coffre banc à jouet... Plan dispo au téléchargement....

Exposez vos œuvres

Modérateur : pilpoil

_PPO_
Accro

Re: Coffre banc à jouet... Plan dispo au téléchargement....

Message par _PPO_ »

Super ! Ok j'ai pigé !
Dis moi, il n'y a pas une de tes mèches qui tourne en patate sur ta perceuse à colonne ?
Autre chose, tu as utilisé une mèche un poil plus grande pour la partie intérieure de ta charnière, de manière à ce que la partie interne tourne bien autour de ta cheville, et pour les deux autres avec un diamètre plus petit tu emmanches en force, c'est ça ?
Sinon le système de l'adhésif sur les mèches (à la place d'une bague de profondeur classique), je pratique aussi.... ;-)
Juste un truc, a quelques reprises tes doigts se trouvent près de ta scie circulaire et sans protection....Fais gaffe !
L'histoire des fils croisés, tu as testé une différence de résistance avec des fils non croisés ?
Est-ce nécessaire pour tes charnières ?
En tous cas merci de ta video, pas si longue que ça ! On apprend tous les jours un peu plus !
@+
Ulterius perges, fortior eris.
Tipauste
Fan

Message par Tipauste »

Oui la perceuse à colonne n'est pas top, elle dépanne le temps d'en trouver une bonne.
tu as utilisé une mèche un poil plus grande pour la partie intérieure de ta charnière, de manière à ce que la partie interne tourne bien autour de ta cheville, et pour les deux autres avec un diamètre plus petit tu emmanches en force, c'est ça ?
Oui c'est ça, Ø9mm sur les extérieures et Ø10mm sur la partie intérieure.

Pour mes doigts c'est une impression, sur la scie sur table ils sont généralement à 2cm mini de la lame.

Pour le croisement de fil, connaissant mon fils, à la première fermeture ou ouverture violente du couvercle, les charnières se seraient fendues.
_PPO_
Accro

Message par _PPO_ »

ah ok je comprends, c'est pour éviter le fendillement. Je croyais que c'étais pour l'usure....
Du chêne ou un bois dur, n'aurait-il pas été plus pratique ?
Oui oui je sais, tu voulais réutiliser tes chutes...
Ulterius perges, fortior eris.
Répondre