Pour me maudire c'est déjà fais, une amie m'a sms pour m'indiquer que son mari a passé 1H sur le net pour comparer les prix et commander le tréteau lol
[test outillage] Etau tréteau Superjaws XXL
Modérateur : copain des copeaux
Re: [test outillage] Etau tréteau Superjaws XXL
Merci beaucoup
Ça fais plaisir de lire vos commentaires et ça motive pour d'autres tests, car j'ai passé beaucoup de temps à préparer cette vidéo ( je ne sais pas filmer, ni utiliser un logiciel de montage etc, j'ai donc dû regarder des tutos ^^ )
Pour me maudire c'est déjà fais, une amie m'a sms pour m'indiquer que son mari a passé 1H sur le net pour comparer les prix et commander le tréteau lol
Je confirme que cet étau est super pratique. J'ai son petit frère, le TRITON Superjaws SJA200 et j'en suis très content.
Il m'a beaucoup servi pour maintenir des panneaux de 2m par 60cm verticalement pour poser les champs par exemple (enfin je pose une extremité sur un établi tout de même).
Il m'a beaucoup servi pour maintenir des panneaux de 2m par 60cm verticalement pour poser les champs par exemple (enfin je pose une extremité sur un établi tout de même).
- punk_sportif
- Accro
Bonjour,
Chouette vidéo !
Par contre, si je ne dis pas de betises, depuis le 17 mars, tous les produits sont garanties 2 ans.
Chouette vidéo !
Par contre, si je ne dis pas de betises, depuis le 17 mars, tous les produits sont garanties 2 ans.
J'ai un pote qui est bucheron, qui s'appelle Why. Et Why aime scier ;)