Besoin de conseils pour achat d'un défonceuse d'occasion

De la défonceuse à la combinée, posez ici vos questions sur l'outillage électrique

Modérateur : macbast

Turbot
Découvre le forum

Re: Besoin de conseils pour achat d'un défonceuse d'occasion

Message par Turbot »

Bonjour,

Je recherche une défonceuse valable entre 60 et 120 Euros mais je n'ai pas envie de me faire avoir par les marketings

A mon avis il doit exister des défonceuses sans marques ou des sous marques qui tiennent la route.

Si possible une réponse précise des vrais et fins connaisseurs autrement dit une réponse des vrais professionnels du métier du bois avec

zéro blabla.

Merci
Schmu
Accro

Re: Besoin de conseils pour achat d'un défonceuse d'occasion

Message par Schmu »

Vais faire mon ch..iant... mais vu le contenu de ton 1er message sur ce fofo majoritairement fréquenté, je pense par des amateurs (ce qui ne veut pas dire forcément moins compétents que des pros... :lol: )

"Charte du forum

Messagepar copain des copeaux » Mer 8 Aoû 2012 23:43
Généralités

Ce forum est le votre. Il sera ce que vous en faites.
Avant toute demande de conseil, parcourez ce site et ses différentes catégories ou bien utilisez le formulaire “recherche” afin de vérifier que le sujet n'a pas déjà été abordé dans le forum. La réponse à vos questions s'y trouve peut-être, vous aurez donc l'information cherchée plus rapidement que si vous attendez les réponses."

A mon avis, sujet déjà abordé maintes fois...

http://www.copaindescopeaux.fr/forum/le ... /2321.html
http://www.copaindescopeaux.fr/forum/le ... 12940.html

Bon, je suis pas doué pour le blabla, mais si tu veux, je peux te raconter l'histoire des papous et des poux papas... Chez les papous, il y a des papous papas et des papous pas papa, et chez les papous papas, il y a des papous papas à poux et... OK, j'arrête là... je n'ai pas que ça à faire pour le moment... :lol:
bierre

Edit... je vois "message 1" en juillet 2016 et inscrit en 2013 :-)marteau :-)marteau en effet en ce qui te concerne, c'est vraiment "zero blabla" ;)

Bon, Image
-----------------------------------------------
Quand je donne mon avis, c'est un avis de débutant / Dans mon cas: travail du bois = loisir
Répondre