Désolé Dom on a complétement bouillavé ton post
Prix du bois (marge de la scierie?)
Modérateur : Rascal
Re: Prix du bois (marge de la scierie?)
Tu sais Dorora malheureusement je connais aussi beaucoup de Salarie complétement pourris et qu'il serait nécessaire de virer au profits de personne qui eux voudraient travailler. Tu vois c'est a tous les niveaux que les sangsues existent
Le bois avance , et nous on court derrière

- pilpoil
- Accro
+1 avec fylm je suis patron et a la fin de l'année il me reste 1/4 du salaire d'un employé pour 16 h de travail par jour 7/7j et jute 10 jour de vacance annuel
Hello,pilpoil a écrit :+1 avec fylm je suis patron et a la fin de l'année il me reste 1/4 du salaire d'un employé pour 16 h de travail par jour 7/7j et jute 10 jour de vacance annuel
La question que je me pose c'est : pourquoi le fait tu alors ? Depuis quelques années je ne crois plus trop à la philanthropie
La question etant très polémique j'accepterai sans soucis la modération
Amicalement,
Alban
TS55REBQ - Kit CMS TS 55 R - OF1400 EBQ-Plus - dégau/rabot Hammer A3-31 - Ponceuse AEG ex150e - Kapex KS120EB
- pilpoil
- Accro
le plaisir de mon metier, le fait de travailler pour soit et d'arriver a construire quelque chose au terme de mes 7 ans de credit (3000€ par mois le but est de revendre ton affaire au moins le prix que tu la payer ce qui ne sera pas le cas faute de crise mais une fois lancé c'est pas comme un job ou tu donne ton préavi t'es obligé de continuer, la capitalisation a la revente c'est le but en fait c'est comme si tu arrivais a mettre 3000€ de coté tous les mois pendant 7 ans (sans oublié que pour avoir c'est 3000€ tu as un rytme de vie + que soutenu) et surtout t'as de compte a rendre a personne a part a ta femme car c'est elle aussi la patrone