Une table basse bois et métal
Modérateur : pilpoil
Re: Une table basse bois et métal
Bravo, surtout pour les soudures; la finition du metal à la cire, je ne connaissais pas.
-
ThReM
- Accro
mcop2 a écrit :Bravo, surtout pour les soudures; la finition du metal à la cire, je ne connaissais pas.
Merci !
J'avais trouvé ça sur une vidéo YouTube, et j'étais tombé amoureux de l'effet produit !
Je prends souvent des notes quand je vois des petites choses comme ça.
"Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail"
Bien sympa cette table, j'ai fait la mienne dans le même esprit l'année dernière avec un plateau en verre trempé au dessus au lieu du bois. Mes soudures (premières aussi) sont beaucoup moins belles que toi. J'ai laissé la ferraille brute mais je crois que je vais creuser ton idée avec la cire...
-
ThReM
- Accro
Merci !vic a écrit :Bien sympa cette table, j'ai fait la mienne dans le même esprit l'année dernière avec un plateau en verre trempé au dessus au lieu du bois. Mes soudures (premières aussi) sont beaucoup moins belles que toi. J'ai laissé la ferraille brute mais je crois que je vais creuser ton idée avec la cire...
Si tu as des enfants susceptibles de tripatouiller régulièrement la cire, je te conseille de la vernir après passage de la cire, car même en lustrant bien, elle a un peu tendance à noircir un peu les mains !
"Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail"