J’espère qu'avec la colle et une fois mis en serre on verras moins les jours
Mes coup de ciseaux sont sont moins précis que je l'aurais voulus mais bon on fait avec
Modérateur : pilpoil
Pourquoi pas mais si t'en vends des centaines de milles de par le monde ....Et bien .....Dis juste que ça viens de moidevilbike a écrit :*JE le trouve si beau que je te piquerais bien l'idée si t'es d'accord
cap tain a écrit :Pourquoi pas mais si t'en vends des centaines de milles de par le monde ....Et bien .....Dis juste que ça viens de moidevilbike a écrit :*JE le trouve si beau que je te piquerais bien l'idée si t'es d'accord
![]()
Salut et merci c'est vrais que ça représente du boulot mais on prend jamais assez le temps de se faire plaisir en bossant . je suis en arrêt de travail depuis 2 mois ,alors dé que mes genoux me le permettent je vais dans le garage bosser par petites sessions . Donc le projet est adapterCdeC a écrit :Salut.
J'aimerais bien aussi faire des réalisations de ce type, légères et soignées, mais qui représentent en fait beaucoup de taff...
Bonne suite.
OUI t’inquiète pas les bidons sont videscray666 a écrit :Chouette résultat, je pense qu'avec la finition qui fera ressortir les contrastes, le résultat devrait être top.
Attention aux produits de finitions qui voisinent avec le chauffage d'appoint (mais on va supposer que tu sais ce que tu fais) .
courage, après tu n'en as plus que 5 autres à faire identiques pour avoir la famille autour de la tablecap tain a écrit :Bon un ti peu de pate a bois dans les fentes un peu trop large ,et ponçage a la cale vite fait histoire d'avoir un rapide aperçu du résultat futurBon reste a mettre les chevilles et finir tous les angles et un bon ponçage avant la finition .
on s'approche ,on s'approche
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités