Oui, j'ai des plaques 1000 et 3000 et une en 400/1000.Fredo974 a écrit :La station d'affutage est dans les starting block, mais suite à un petit souci de restauration, elle n'a toujours pas servie!!
Par contre, il y a quantité de pierres d'affutages dites diamantées sur Ebay, et elles sont vendues à des prix défiant toute concurrence!
J'ignore cependant si elles sont efficaces et si elles valent les DMT ou EZE?
Je pourrais supposer que des prix aussi bas signifieraient forcément mauvaise qualité, mais je suis sceptique! N'a t'on pas déjà vu une fameuse enseigne de magasins vendre de l'outillage à bas prix sans que cela signifiait automatiquement produit médiocre ou nul?
Alors si y en a parmi vous qui ont déjà essayé ces pierres "low price", moi, ça m'intéresse vos avis!!Même pas peur!!!
Fred
Globalement, elle font le taf, le truc c'est que je ne suis pas sûr qu'elles durent, du coup, j'en ai acheté en double :p. Mais j'essaye d'éviter d'avoir à faire de grosses restaurations. Je ne fais que de l'affûtage d'entretien en passant sur la 1000, la 3000 et je finis sur une pierre à eau King 4000. Dés que je vois que ça coupe un peu moins bien, je réaffute. ça me prend 10min pour ravoir un tranchant rasoir.