youyou le french tube !

Discussions générales sur la menuiserie

Modérateurs : ours_en_pluche, macbast

créolignum
Accro

Re: youyou le french tube !

Message par créolignum »

Sur les 3 chaîne que tu nous présente JeanSylvain je peux te garantir qu'elles vont prendre de l'ampleur dans les mois a venir.

je vais parler de mon cas en ce qui concerne ma chaine "tontube", je sais que nous sommes quelques un ici a partager des trucs sur youtube.
Donc il est vrai que plus votre chaîne grossie plus les "marques vous font de l'oeil, elles viennent vous lécher les bottes comme c'est pas permis. Bref là ou il faut être malin c'est de ne pas accepter tout et n'importe quoi. j'ai accepter plusieurs type de partenariats avec plusieurs marques avec a chaque fois les même conditions: les montrer mais ne pas forcément insister sur le nom, si c'est de la cacaille je reste en droit de l'annoncer, dans ma dernière vidéo par exemple comme vous le faisait remarquer Cray je parle des disques Roto Kruna que ma revendu HMD, et bien dommage pour cette marque mais c'est de la grosse merde en barre. Par contre j'ai reçu un disque d'une société américaine qui elle fait de très bon produit que je recommande vivement, ce n'est pas un placement produit mais bel et bien un conseil d'achat. c'est du très qualitatif.

Je ne pense pas que tu parle de moi Cray quand tu dit que certains tubeur poste une vidéo par semaine, perso si je le fait c'est que pour moi ce n'est pas un moyen de gagner de l'argent mais c'est ma passion, le bois représente 30 ans de ma vie, c'est un exutoire et si je peux partage le peu de savoir que j'ai je le fait bien volontiers. d'autres font de la peinture moi je partage des vidéos .

Alors oui on gagne de l'argent avec nos chaînes mais je peux vous dire que je n'ai pas gagner des milles et des cents avec cela, par contre les partenariat sont un moyen d'avoir du matos gratos et je pense que c'est un juste retour mais je ne suis pas dupe et je sais très bien que bosch pro par exemple se sert de nous. Cela ne me dérange pas du moment qu'il ne me demande pas qqch de précis. Et j'aime plutôt pas mal l'idée d'avoir a ne pas acheter des outils que jamais j'aurais pu avoir et qui me permette de sortir des vidéos et des réalisations de plus en plus chiadées.

Ma chaîne date de 2006 et en 11 ans de présence sur youtube elle a générer en tout et pour tout moins de 60 euros en revenu publicitaire, ceux qui croient que youtube est un paradis pour gagner de la tune facilement ba ils se trompent, le domaine ou nous nous trouvons n'est pas porteur pour faire de la monnaie..

Oui il existe des youtubeur qui font n'importe quoi vous en connaissez tous un et je suis peut être dans vos pensées, je pense a un gars qui achète tout et n'importe quoi mais le problème c'est que c'est un fou furieux qui ne sait pas travailler et surtout qui n'aimes pas du tout les remarques qu'on lui fait via sa chaîne, des remarques qui pourrait peut-être éviter qu'ils se blesse mais pour lui ce n'est pas constructif. Il veut être le meilleur mais hélas a part faire des petits chevaux en bois ba c'est du néant.

Bref vous aurez compris qu'il y a du bon comme du moins bon sur youtube, je ne suis pas en mesure de vous dire dans quelle catégorie je me positionne mais je pense faire mon "job" proprement et sans langue de bois.

Je vous laisse finir de lire ma tartine, messieurs bonne soirée..
cray666
Accro

Message par cray666 »

créolignum a écrit : Je ne pense pas que tu parle de moi Cray quand tu dit que certains tubeur poste une vidéo par semaine, perso si je le fait c'est que pour moi ce n'est pas un moyen de gagner de l'argent mais c'est ma passion, le bois représente 30 ans de ma vie, c'est un exutoire et si je peux partage le peu de savoir que j'ai je le fait bien volontiers. d'autres font de la peinture moi je partage des vidéos .
Non, ce n'est effectivement pas de toi que je parle, quand tu sors une vidéo par semaine sur certaines période c'est qu'il y a matière. Et puis si j'ai quelque chose à te dire, je te dis directement ;)
Cray,
Les meilleures choses ont une fin.

Des copeaux et des idées
Facebook
Instagram
créolignum
Accro

Message par créolignum »

ne t'inquiète pas j'avais bien compris et puis on se comprends bien plus que d'autres: il y a trois façons de dire les choses.........
Répondre