La rainure des CS sont surtout là pour accueillir des serres-joints. Pour bricoler des fausses tables ou autre, il est plus pratique de s'appuyer sur les profilés en V latéraux. Youtube ou le FOG présentent quelques exemples.
Pour ma part, j'apprécie le guide latéral et sa rigidité quand fixé aux 2 extrémités.
Pour tout dire, depuis que j'ai ma cs70, je suis à 2 doigts de revendre ma combinée lurem C310 pour repasser en électro "léger". Faudrait juste trouver une dégau rabot digne de ce nom et semi-transportable.
Conseils achat scie table
Modérateur : macbast
Re: Conseils achat scie table
Mes réalisations pour savoir de quoi je cause: [url=viewtopic.php?f=28&t=12466&p=167806&hilit=folie#p167806[/url]
-
Simiwood
- Accro
Je suis fièrement tombé dans le piège de la TS250, et le pire, je ne m'en suis toujoiurs pas rendu compteWaiden a écrit :bulubuluplopplop, pour holzmann, justement le peu que j'en ai lu ne m'a du tout convaincu... C'est le type de machine (pour ne pas dire "piège") dans lequel je souhaite éviter de tomber, trop beau pour être vrai au vu du tarif...
Tu as un retour positif concernant la marque? MErci
Je ne sais pas ce que tu as lu de negatif sur la marque, mais je n'ai pas de gros reproche à faire à cette machine, et aucune surprise desagreable à reception.
Certe j'aurais préféré un guide bisenmeyer dessus, la possibilité de monter des dado, ou encore plus de course sur le chariot, mais ce n'est pas le même prix.
Par contre la qualité de fabrication et d'asssemblage est bonne et l'outils n'est pas decevant au quotidien. Je suis certain que les sacro sainte Dewalt ont elles aussi leus points faible
Si tu as des questions precise sur la TS 250 n'hésites pas, mais n'ai pas peur de la marque. Une fois bien réglé c'est pas mal au vu du tarif.
C'est tellement profond qu'ils appellent ça le gode du travail maintenant 
- bulubuluplopplop
- Accro
bah oui, va voir le topic que j'ai mis en lien...Tu as un retour positif concernant la marque? MErci![]()
Egalement, y'a des topics sur metabricoleur par exemple.
Bonjour,
L'avantage principal des scies de chantier (Dewalt , Bosch ou autres), c'est leurs faibles poids et volume qui les rends faciles à transporter.
Mais, elles ont comme inconvénient d'avoir un moteur à charbons.
Les scies stationnaires comme la TS250, pour reprendre les modèles cités précédemment, sont généralement équipées d'un moteur asynchrone qui sera plus silencieux et plus endurant qu'un moteur à charbons.
L'avantage principal des scies de chantier (Dewalt , Bosch ou autres), c'est leurs faibles poids et volume qui les rends faciles à transporter.
Mais, elles ont comme inconvénient d'avoir un moteur à charbons.
Les scies stationnaires comme la TS250, pour reprendre les modèles cités précédemment, sont généralement équipées d'un moteur asynchrone qui sera plus silencieux et plus endurant qu'un moteur à charbons.