J'ai pas pu résister non plus...
Modérateur : davidoffo
- punk_sportif
- Accro
Re: J'ai pas pu résister non plus...
mdr, pas tant que ca... j'en ai jamais trouvé !
J'ai un pote qui est bucheron, qui s'appelle Why. Et Why aime scier ;)
- Eataine
- Accro
Parrait qu'il va se faire incinérer, comme ça les fans pourront chanter une dernière fois: " Allumer, le feu, ..."
déjà fait ici, par un mec peu recommandable 
- Eataine
- Accro
Merci la mouette que j'avais pas vu... Je vais faire pénitencier...
- JeanSylvain
- Accro
boarf...jlmonniot a écrit :perso, surtout dans le contexte actuel de son cancer, pour un homme admiré par des millions de français et qui donnera sans doute jusqu'au bout le meilleur de lui pour ces français, je trouve cette blague, même si elle est pas mauvaise, assez mal venue, on n'est pas sur un forum de croque mort ; je trouve la modération assez laxiste sur ce sujet, mais ce n'est bien sur que mon avis et j'ai pensé utile, à la lecture des messages qui ont précédé le mien, de dire que tout le monde ne trouve pas grand plaisir à cet humour, même si personne ne s'exprime ou si bon nombre estiment que ces propos ne méritent pas d’être relevés .
On n'a pas le droit de rire d'un mec qui crève d'un cancer ?
peut-être...
Alors, on a le droit de rire d'un français qui s'est réfugié en suisse pour ne pas payer ses impôts ?
...
peut-être...
...
ou alors d'un gars qui aime les femmes qui n'en sont pas encore, tellement qu’elles sont jeunes ?
peut-être...
ou alors, on a le droit de rire de...tout, mais,
peut être,
pas avec tout le monde
...
ps 1:
perso, j'adore le fait de penser que ceux qui pensent comme moi ne s’expriment pas,
cela donne du poids à mes propos, je vais y penser tout de suite, tiens !
...
ps2 :
Il est utile d'estimer, parfois, que le bon sens, (comme on dit) n'est qu'un sens comme les autres,
cela pourrait éviter des propos démagogiques irréfléchis.
allez,
cela va détendre tout le monde, hein !
... Le succès consiste à aller d'échecs en échecs sans perdre de son enthousiasme...( Churchill )
...Et pis moi, çà m'arrange !...( Coluche )
-
jlmonniot
- Accro
à qui le tour ?
il y a encore un peu de place dans ce post " crachoir ". Ceci étant, cela a au moins le mérite de concentrer la haine, la jalousie, la frustration, que sais je ... dans un seul post, ça évite de polluer les autres. On est bien loin de l'objet de ce forum qui, je le croyais , était le bois, bien triste image
il y a encore un peu de place dans ce post " crachoir ". Ceci étant, cela a au moins le mérite de concentrer la haine, la jalousie, la frustration, que sais je ... dans un seul post, ça évite de polluer les autres. On est bien loin de l'objet de ce forum qui, je le croyais , était le bois, bien triste image
- JeanSylvain
- Accro
je ne fais que citer,jlmonniot a écrit :à qui le tour ?
pour celles et ceux qui n'auraient pas bien compris...
... Le succès consiste à aller d'échecs en échecs sans perdre de son enthousiasme...( Churchill )
-
Jean claude vandale
- Accro
Jlmonniot si t'es fan faut assumer et le dire clairement...
( attention du second degré pourrait se cacher ds ce post)
( attention du second degré pourrait se cacher ds ce post)
Si tes résultats ne sont pas a la hauteur de tes espérances , dis toi que le grand chêne aussi, un jour, a été un gland. Lao tseu
-
ArnaudL
- Accro
Desproges avait raison Peut-on rire de tout? oui, Avec tout le monde? c'est dur.
C'est selon les gens et le degré de la personne, le cancer je suis d'accord c'est grave comme d'autre maladies mais en rire c'est aussi parfois une façon de lutter contre.
C'est selon les gens et le degré de la personne, le cancer je suis d'accord c'est grave comme d'autre maladies mais en rire c'est aussi parfois une façon de lutter contre.
Un fainéant est rarement idiot. Rien n'est impossible, il faut juste oser.
- Eataine
- Accro
Et pour citer l'autre, là... "Et la mort, est-ce qu'elle se gène, elle, pour se gausser de nous?"
- punk_sportif
- Accro
T'y vas pas un peu fort là?jlmonniot a écrit :à qui le tour ?
Déja, dans ce forum, il y a la catégorie "sujets n'ayant rien avoir avec la menuiserie", ce qui s'éloigne donc du sujet principal de ce forum.
Je ne crois pas avoir déceler au 1er degré de la haine, de la jalousie ou de la frustration de qui que ce soit. Je déteste Johnny en tant qu'artiste, en tant qu'être humain, je ne lui souhaite rien de mal, comme à tout être vivant qui me fout la paix.
Quant à la maladie, a chaque fois qu'une vanne est sortie par une personne connue, il y a toujours quelqu'un pour s'en offusquer, dire que c'est honteux... Mais quand c'est les premiers concerné qui s'expriment, ceux qui sont atteints, ils disent qu'il sont contents de rire de leur maladie.
Ce forum, comme beaucoup d''autres, c'est une communauté, ou on est la pour partager autour du bois, et aussi différents sujets et parfois meme des conneries. Tout le monde n'est pas obligé d'y adhérer, mais là, je crois que tu te trompes dans ton jugement...
Truc qu'a pas grand chose à voir avec Jojo, mais avec les blagues : y en a un qui a chaud aux miches en ce moment c'est Tex!!!
Je dis ça, je dis rien...
Je dis ça, je dis rien...
- punk_sportif
- Accro
Tout ça pour booster les ventes avant Noël...
Bon ben je crois que je ne vais plus écouter la radio pendant au moins 3 jours...
Bon ben je crois que je ne vais plus écouter la radio pendant au moins 3 jours...
-
Gianni
- Accro
Exactement,après sa canonisation tout devrait rentrer dans l'ordre. On va en bouffer du Johnny....allez bonne journée à toutes et à tous.
De tous ceux qui n'ont rien à dire,les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche
- emmanuelcyril
- Accro
Moi j'ai une pensée pour les enfants nés aujourd'hui... Certains risquent d'être affublé d'un prénom difficile à porter.....
“There is no love sincerer than the love of food." - George Bernard Shaw
-
Gianni
- Accro
Oh oui c'est vrai ça 
De tous ceux qui n'ont rien à dire,les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche
Ouaips...
Je ne suis vraiment pas Johnny, même si on peut reconnaître qu'il avait une putain de voix et une sacrée carrière.
Ca n'a absolument rien de rationnel mais, en entendant l'info au poste, j'ai d'abord cru que c'était une blague. Il était immortel le Johnny dans ma tête, sans être fan pour autant.
On dira ce qu'on voudra, mais c'était quand même un sacré gaillard.
Je ne suis vraiment pas Johnny, même si on peut reconnaître qu'il avait une putain de voix et une sacrée carrière.
Ca n'a absolument rien de rationnel mais, en entendant l'info au poste, j'ai d'abord cru que c'était une blague. Il était immortel le Johnny dans ma tête, sans être fan pour autant.
On dira ce qu'on voudra, mais c'était quand même un sacré gaillard.
Mes réalisations pour savoir de quoi je cause: [url=viewtopic.php?f=28&t=12466&p=167806&hilit=folie#p167806[/url]
- pilpoil
- Accro
bonjour a tous,
Suite au décès de Johnny et afin de respecter sa mémoire l'équipe de modération a pris la décision de verrouiller le post. Merci de votre compréhension.
bonne journée a tous
Suite au décès de Johnny et afin de respecter sa mémoire l'équipe de modération a pris la décision de verrouiller le post. Merci de votre compréhension.
bonne journée a tous