Noeud... Contrefil... j'ai foiré chef ?
Modérateurs : ours_en_pluche, macbast
Re: Noeud... Contrefil... j'ai foiré chef ?
+1 avec Eataine
Gloupsss.... coupable
Je sais que mes fers sont à affûter, je n'ai pas encore osé le faire de peur de ne pas réussir à régler la machine au remontage... et le pire c'est que j'ai un affuteur sur le chemin du boulot...
Je sais que mes fers sont à affûter, je n'ai pas encore osé le faire de peur de ne pas réussir à régler la machine au remontage... et le pire c'est que j'ai un affuteur sur le chemin du boulot...
Je n'ai jamais vu des fers aussi minchis
J'ai même l'impression qu'ils n'ont jamais vraiment bien coupé , les traces de meulage sont grossières et semblent ne pas avoir connu le dernier coup de pierre fine qui va bien. Par exemple les fers de chez Leman sont vendus neufs comme ça , ça ne coupe pas, je leur passe un coup de pierre à l'huile.
Première expérience en epoxy ce matin en incrustant les heures :

Verdict demain si j'ai réussi
( par contre je crois qu'il y aura une heure manquante, le bois marron foncé si je percé dedans pour incruster je casse tout, alors sois je laisse comme ça et ça me paraît pas choquant, soit un coup de bombe spray blanc avec un pochoir mais si c'est pas le même blanc ça va être moche.... )

Verdict demain si j'ai réussi
( par contre je crois qu'il y aura une heure manquante, le bois marron foncé si je percé dedans pour incruster je casse tout, alors sois je laisse comme ça et ça me paraît pas choquant, soit un coup de bombe spray blanc avec un pochoir mais si c'est pas le même blanc ça va être moche.... )
- Tamilhaz
- Accro
La journée de 22 heures, en voilà une idée révolutionnaire...!!!
Elle n'en aura que plus de charme...
Elle n'en aura que plus de charme...