J'ai aussi le coffret Wera Impactor, les embouts sont terribles.
Par contre d'accord avec Manut, le porte embout est moyen, beaucoup de jeu dans la coulisse aussi et des embouts qui tombent après plusieurs vissages.
Testé sur +/-3500 vis en 5x60 pour la terrasse !
Choix coffret embout vissage aimanté pour perceuse à choc
Modérateur : macbast
- FlourVonElfic
- Accro
Re: Choix coffret embout vissage aimanté pour perceuse à choc
/www.bricozor.com/coffret-embouts-bitbox-fein.html?vp
j'ai les wiha identique à ce presenter si j'avais su à ce prix j'aurai attendu un peu
je peux parrainer qqun je suis inscrit sur le site(au cas ou)
j'ai les wiha identique à ce presenter si j'avais su à ce prix j'aurai attendu un peu
je peux parrainer qqun je suis inscrit sur le site(au cas ou)
regio a écrit : ↑04 août 2018, 22:55 /www.bricozor.com/coffret-embouts-bitbox-fein.html?vp
mince jarrive pas à vous copier l'objet mais il s'agit d'un coffret fein soldé à 10euros au lieu de 48
https://static.lceassets.com/thumbnails ... 50x650.jpg
rix de référence : 46,64 €
Prix : 9,90 € TTC
Économie réalisée : 36,74 € -79 %
Convient pour les visseuses à chocs
durée de vie max.
Torsion
rix de référence : 46,64 €
Prix : 9,90 € TTC
Économie réalisée : 36,74 € -79 %
Convient pour les visseuses à chocs
durée de vie max.
Torsion
Franchement, quand j'ai acheté ma visseuse à choc j'ai aussi pris une boîte d'embout Wera hors de prix (pour les 6 petits embouts que j'ai).
Je ne les ai quasiment pas utilisés car j'avais mon set d'embouts Wurth (c'est du standard de base) et je me suis dit que j'allais attendre qu'ils pètent pour commencer à utiliser les nouveaux, depuis 4 ans je n'ai toujours pas touché aux Wera...
Donc embouts classique ça le fait, sauf peut-être pour de la charpente... mais j'en ai fait un peu avec mon embout classique et il n'a pas pété... (2 chevêtres pour Velux)
Je ne les ai quasiment pas utilisés car j'avais mon set d'embouts Wurth (c'est du standard de base) et je me suis dit que j'allais attendre qu'ils pètent pour commencer à utiliser les nouveaux, depuis 4 ans je n'ai toujours pas touché aux Wera...
Donc embouts classique ça le fait, sauf peut-être pour de la charpente... mais j'en ai fait un peu avec mon embout classique et il n'a pas pété... (2 chevêtres pour Velux)