Dans le genre... je me disais bien que mon perfo perçait moins bien...
Du Bosch S4, pourtant. Mais après au moins 60 perçages dans du vrai béton en continu (pour fixer les lambourdes de mon plancher ce printemps), c'est plutôt recevable. Il a pas eu le temps de refroidir, le foret.
20180510_122511_resized.jpg
sans rapport aucun avec le perçage, très jolie planche de châtaigner en dessous du foret à
Du Bosch S4, pourtant. Mais après au moins 60 perçages dans du vrai béton en continu (pour fixer les lambourdes de mon plancher ce printemps), c'est plutôt recevable. Il a pas eu le temps de refroidir, le foret.
J ai déjà tué un forêt dans de la brique noire au premier trou et pas un forêt de gsb
J ai déjà tué un forêt dans de la brique noire au premier trou et pas un forêt de gsb
Oui Slip. Etant fils de maçon et boyorouche, je connais aussi et ne peux que confirmer que tu jures quand tu tombes sur une brique noire sous l'enduit!