Perçage mur en béton

Discussions générales sur la menuiserie

Modérateurs : ours_en_pluche, macbast

peioe
Accro

Re: Perçage mur en béton

Message par peioe »

Oui il faut trouver un truc adapté aux murs/usage qu'on va en faire.
Mon voisin c'est ça qu'il a: https://www.leroymerlin.fr/produits/out ... 68369.html
7kg et 5J ... c'est certain qu'il "peut le plus" mais c'est vraiment pas agréable à utiliser à bout de bras :lol:
Fred62
Accro

Message par Fred62 »

bonsoir à tous,
peioe a écrit : 09 nov. 2021, 12:11 c'est certain qu'il "peut le plus" mais c'est vraiment pas agréable à utiliser à bout de bras
oui mais je trouve tout de même un peu bizarre que la Dame n'a toujours pas donné de précisions sur le nombre et la taille des perçages qu'elle souhaite faire......... alors que vous vous évertuez à lui proposer des solutions...!!

cdt
lamouette
Banni du forum

Message par lamouette »

ça tu n'en sais rien, il circule peut être des messages privés :)
Serieusement, il s'agissait peut être de message pour glisser une pub.
Copeau Cabana
Accro

Message par Copeau Cabana »

En effet… il semblerait que la fameuse "bricoleuse du 54" soit juste passée pour poser des liens… la modération est intervenue ! ;)
"If it looks straight, it is straight" (Jimmy Diresta)
lamouette
Banni du forum

Message par lamouette »

LaBricoleuseDu54 a écrit : 08 nov. 2021, 20:47 Bonsoir tout le monde et merci pour toutes vos réponses !
Désolé je n’avais pas vu tous vos messages...
J'essaye de percer avec une petite perceuse bosch que mon ancien beau père avait laissé. Je la mets sur le petit marteau, j'imagine que c'est cette fameuse percussion :)
En cherchant sur les forums j’ai trouvé un site qui explique plutôt bien (j’ai presque tout compris) :) lien supprimé
En effet les perforateurs on l’air vraiment fait pour ça du coup j'hésite à en prendre un. Est-ce que vous avez des modèles à me conseiller pour un petit budget?

Modération admin_cdc : lien supprimé, à la prochaine tentative de glisser de la pub, ban de l’utilisateur.
oui c'était un lien vers un faux site de test qui place toujours les même produits, des influenceurs en fait.
Et pour faire innocent malgré le site qui explique tout, on nous demande quand même conseil. :D
Répondre